mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : remerciement
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Fernandes Designs
je voulais juste remercier le moderateur qui avait gentillement supprimé mon post sans me prévenir!

J'adore les surprises

xthumbup.gif xthumbup.gif

A+
fred250
Quand tu t'inscrit sur ce forum tu accepte les règles que tu doit en principe lire et donc respecter.
Il y a d'ailleurs un rappel de certaines de ces règles au dessus de la fenêtre ou tu écrit tes messages et qui rappel les règles de rédactions.
En particulier au niveau des messages a but commerciaux et préviens que tout message ne respectant pas ces règles pourra être supprimé sans préavis
Ouvre tes yeux et tu n'aura pas de surprise!!

A bon entendeur...

Fred250
Fernandes Designs
je suis venu présenter mon travail,c'est comme si je mettais des photos de ma moto, après les gens me demande les tarifs, je réponds !!!

je n'ai pas fais d'offre commercial, ou autres !!!

A+



fred250
Citation (Fernandes Designs @ 10 Dec 08 à 13:48 ) *
je suis venu présenter mon travail,c'est comme si je mettais des photos de ma moto, après les gens me demande les tarifs, je réponds !!!

je n'ai pas fais d'offre commercial, ou autres !!!

A+


Citation (Fernandes Designs @ 8 Dec 08 à 09:23 ) *
Salut, je viens vous proposer mes services, afin personnaliser vos casques.

Une déco original, selon vos gouts et envie, à imaginer ou à reproduire.

Pour ceux qui connaissent, je fais le même chose que troy lee designs mais à la française!!


Si jeune et déjà victime d'alzheimer cry.gif

Si tu veut parler tout terrain tu est le bienvenue , mais pour ta pub c'est dans ta signature point barre (discret pas de photo de 20cm de haut)
Maxx
Citation (fred250 @ 10 Dec 08 à 16:38 ) *
(discret pas de photo de 20cm de haut)



Ca va t'as avec 20 cm de la marge laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
OUPS, j'avais mal lu xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
j'avais lu "pas plus de 20 cm de haut" lool
j'ai rien dit xblushing.gif
mxteam
Ceci étant et pour préciser, il n'est bien sûr pas interdit de faire un sujet sur les casques personnalisés, il y en d'ailleurs déjà eu sur le forum et en général c'est le genre de sujet qui plait...!
Pasky par exemple (de chez Ocd (pub!)) en parle de temps en temps, mais disons que c'est simplement sur la forme qu'il faut essayé de ne pas faire "trop pub"... c'est tout!

Pour les liens en signature, on fait juste payer à la fin de l'année en fonction du nombre de posts, normal c'est proportionnel... Bon, je vois déjà maxx-T qui commence à se faire des cheveux..!! xwhistling.gif biggrin.gif


Fernandes Designs
Citation (mxteam @ 11 Dec 08 à 18:23 ) *
Ceci étant et pour préciser, il n'est bien sûr pas interdit de faire un sujet sur les casques personnalisés, il y en d'ailleurs déjà eu sur le forum et en général c'est le genre de sujet qui plait...!
Pasky par exemple (de chez Ocd (pub!)) en parle de temps en temps, mais disons que c'est simplement sur la forme qu'il faut essayé de ne pas faire "trop pub"... c'est tout!

Pour les liens en signature, on fait juste payer à la fin de l'année en fonction du nombre de posts, normal c'est proportionnel... Bon, je vois déjà maxx-T qui commence à se faire des cheveux..!! xwhistling.gif biggrin.gif


si y a que ca fallait le dire !

j'en ai peu etre trop mis d'un coup pour vous impressionner.

A+
fred250
A conditions de ne quand même pas venir sur le forum juste pour "montrer" son travail , car ça c'est plutôt de la pub déguisé et ce n'est pas non plus autorisé et sera donc supprimé aussi
Mais un membre qui participe au forum et montre (sans faire de propagande) occasionnellement ces plus belles réalisations ne pose pas problème
Car si on commence a toléré les pubs le forum va vite être inonder
L'intérêt (pour moi) d'autoriser de mettre un lien ou une petite pub dans ça signature c'est que si le membre n'est pas la juste pour ça pub a chaque fois qu'il poste un message ça "pub" est visible , alors que celui qui ce fout du forum et veux juste choppé des clients n'aura aucune visibilité

L'ami Maxx-T en est un bel exemple , il avait comme toi fait une pub pour son entreprise qui a également été supprimé , mais comme il n'hésite pas a partagé ces conseils et ça bonne humeur sur le forum le lien de ça bannière a une bonne visibilité sans aucune gène pour personne

Fait un petit blog ou tu pourra exposé tes casques et met le lien dans ta signature , ou fait toi une jolie bannière clicable qui redirige sur ton blog et si le cross t'intéresse vraiment a chaque fois que tu postera un message des centaines de gens verront ta bannière
Maxx
Héhé Fred, et oui je venais d'arriver ici et j'avais pas pris le temps de lire la faq xblushing.gif

on m'a expliqué et j'ai dessuite agréer celà.
bon en plus pour abusé encore moins j'ai mis ma bannière mais comme tu a pu le voir elle est très réduite on a du mal à lire ce qui est écrit dessus, mais bon je suis ici surtout pour la bonne humeur et les connaissances que j'ai fais sur ce site très sympa, vraiment je m'y sent bien la preuve mon nombre de posts en si peu de temps, j'aime partager mon savoir et je prends aussi ce qui m'interresse, vraiment si tout les forums pouvaient être comme ici le monde serait meilleur (et je ne suis pas du genre à dire ce que je ne pense pas) .

J'ai moi aussi peint des casques dans le millieu des 80's dont mon JT ALS-2 que j'ai mis quelque part sur le forum, si je retrouve les photos des casques que j'avais fait (j'ai pas toutes les photos) et bien je posterais ça aussi.

DOnc ne crise pas MAN, participe au forum et tout iras bien wink.gif
Fernandes Designs
oh je ne crise pas.

apres participer, y a aucun soucis.
Le Mx est un milieu qui me plait beaucoup mais que je ne pratique malheureusement pas.

je suis plus VTT, (y a 2 roue et un guidon aussi)

mais si je peut donner des conseil ou aider quelqu'un se sera avec plaisir.


A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.