mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VOL yz-f 450 2006
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
renaud94700
salut a tous
mon pote c'est fait voler sa moto par un mec qui est venu la voir pour soit disant l'acheter et au moment de l'essayer est parti avec
la moto a été volé vers sucy en brie
un yz-f jaune ca ne passe pas inapercu,autant par le bruit que par la couleur voila des photos de la moto:






si quelqu'un la voit merci de me faire signe par mp,sur ce post ou encore par msn:reno94700@hotmail.fr

merci d'avance pour votre aide a tous
subi09
Citation (renaud94700 @ 9 Dec 08 à 00:20 ) *
salut a tous
mon pote c'est fait voler sa moto par un mec qui est venu la voir pour soit disant l'acheter et au moment de l'essayer est parti avec
la moto a été volé vers sucy en brie
un yz-f jaune ca ne passe pas inapercu,autant par le bruit que par la couleur voila des photos de la moto:






si quelqu'un la voit merci de me faire signe par mp,sur ce post ou encore par msn:reno94700@hotmail.fr

merci d'avance pour votre aide a tous


Ah ben sa c'est encore plus beau, le mec essaye et se tire avec ..... Mais ou on va ?
Mr magoo
reno, ton pote a tenté le diable. il laisse essayer sa bécane à un inconnu, surtout quelle est MAGNIFIQUE
sans protéger ses arrieres(demande de piece d'identité ou autre). et le mec est venu à pied???? tout seul???? déja qu'on nous vol nos bécanes dans nos maisons, là un pilote trop sympa la serre sur un plateau. excuse moi mais là je crois que ton pote est un con.... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
a par çà je compatis et espere qu'il la retrouvera rapidement. c'est clair quelle est trop belle.
bon courage unsure.gif
renaud94700
le mec etait tout seul apres je ne pourrai pa te dire si il es venu a pied ou pas je pense que oui mais il devait avoir un vehicule pas loin (camion je pense)
je t'avourai que je ne n'aurais proceder comme ca si c'etait ma moto mais bon ce qui est fait est fait malheureusement
Mr magoo
je vois que tu est du 94 donc beaucoup de cités dans le coin, ça va etre chaud de la retrouvée. peut etre post un petit truc dans "zone nord" "ile de france" et cible les terrains du coin. en tout cas bon courage wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.