mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix de pneu pour terrain sable (loon)
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
jejeross59
Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements concernant le type de pneu que vous utilisez
sur un terrain sable tel que loon plage.
En effet j'ai pour ma part monter 2 fois un pirelli "special sable rien a dire si ce n'est que au bout de seulement 10 h il est HS.
Et je précise que je ne suis q'un débutant (c'est tranquille tranquille).
Je dois changer prochainement et je n'en veut plus du pirelli je pense logiquement au michelin sand 4
mais ce dernier est à 100 € blink.gif le bout chez mon concess et quand je roule à loon je voit que pas mal de monde roule avec des pneus terre sans avoir l'air pour autant handicapé.
qu'en dite vous que mettez vous sur vos motos je pense essayer un pirelli MT 32 que pensez vous de ce pneu pour le sable?? http://www.cardy.fr/pages/vuproduit.php?ti...D&info=N%3B

merci d'avance xthumbup.gif
sebcbien62
Je posséde le Michelin Sand 4 depuis 2 ans. Je ne suis pas un gros rouleur de sable, mais il a largement fait une vingtaine d'heures de sable quand même et il est à 10% d'usure environ. Il tient donc le choc niveau usure. Je pense que je l'ai encore pour un bout de temps!!
Pour le prix, je ne sais pas où tu es allé voir mais je l'ai acheté à 50 euros, donc 100 euros, c'est de l'arnaque!!
Pour aller dans le sable avec un pneu terre, du moment qu'il est neuf, çà tracte!! xthumbup.gif
V@l
J'ai déjà fait du sable avec mes pneus terre, et j'ai pas eu de problème.
Je suppose qu'ils tractent moin bien que les pneus sable mais je n'ai vraiment pas été handicapé.
A bientôt.
Maxx