mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Soucis d'aiguille
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Ben freerider
Salut à tous

Voila avec le froid j'ai eu la bonne idée de vouloir régler mon carbu (keihin pwk) de mon 125KTM, je trouvais que la moto ne tournait pas a pleine capacité, surtout en bas régimes, donc je me suis mit une aprem a tout régler, et j'ai chopper de gros trous en bas régime, évidement je suis revenu au reglage initial, mais c'est pareil, la moto broute. De plus la bougie est couverte de suie trés claire, donc c'est pas bon signe.
il me faut changer le cran de l'aiguille, donc je sort le boiseau et la un trou,c'est le cas de le dire, de mémoire, sur le 125YZ que j'ai eu et le 250cr de mon frere tout deux équipés de mikuni si je me souvient bien, il me semble que l'aiguille sort toute seule.
mais là l'aiguille ne sort pas, y'a bien un écrou, avec un fente pour le cable de gaz, mais pas moyen de sortir l'aiguille, je ne peux pas le dévisser, l'aiguille tourne mais ne ce dévisse pas non plus xwhistling.gif .
bon je sens que c'est tout con mais pas moyens de savoir comment la sortir IMSTP6.gif
J'imagine que quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance xthumbup.gif
boubou21
Salut. Ton ecrou ds le boisseau est bloqué trop fort? ou il est peut etre foiré?
Ben freerider
Hey merci
non j'ai pas testé de le dévissé, il me semblais pas q'uil fallait y toucher, vu que y'a le cable et tout, en plus je sens que je vais galérer pour le chopper avec la douille de 6, voir avec une clé plate mais bon. enfin je teste dans le courrant de la semaine mais ça doit être ça.
merci xthumbup.gif c'était tout con fallait dévisser.
boubou21
Citation (Ben freerider @ 7 Dec 08 à 19:23 ) *
Hey merci
non j'ai pas testé de le dévissé, il me semblais pas q'uil fallait y toucher, vu que y'a le cable et tout, en plus je sens que je vais galérer pour le chopper avec la douille de 6, voir avec une clé plate mais bon. enfin je teste dans le courrant de la semaine mais ça doit être ça.
merci xthumbup.gif c'était tout con fallait dévisser.

xthumbup.gif
batman
salut
d abord sors ton cable
il faut appuyer dessus tout en tirant sur le ressort
ensuite tu le décale et il sort et tu n a plus qu a devisser le sorte d ecrou
qui bloque ton aiguille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.