mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : infos sur les guidons sans barre
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
TAZSTUNTLYON
SAlut a tous, je compte acheter un nouveau guidon sans barre et de 28 mm, mais mis a part pro taper et pxp je connais pas trop d'autres marque, je cherche un guidon assez ceintré et un peu relevé pour pouvoir rouler en FMX et sur circuit.... genre un guidon comme le pro taper contour...
jojobmx
le renthal fatbar est du tres bon produit, comme le pro taper. le tag etc
apres tu as des plus petites marques type scar, neken etc

Perso j'ai roulé avec le renthal et le protaper rien a redire. le cintre ils ont tous de tout
Ben freerider
un pote a eu un un scar en bleu sur klgtrading, pour 70€ je crois. mais je le trouve moche.
sinon aprés t'as les maguras qui équipe les ktms, mais je sais pas si ils se vendent au détails.
y'a aussi easton, comme le pro model Rebaud, y'a bon xthumbup.gif
mais bon il doit couter 150 boules, et il est vraiment relevé. disons que si tu envoie, shaolin, dead body, saran wrap, stripper et autres, ça facilite pas mal.
TAZSTUNTLYON
Bon bein voila c'est acheté, kit complet pro taper FMX pastrana, pontets,guidon + grip 110 euros avec frais de port....aux USA biensur xthumbup.gif
Maxx
as tu penser au frais de douanes ??

car pour ma part, lors de mes achats de disques labàs il ne faut pas que ça fasse plus de 75€ avec le port sinon direct il y a des frais de douane qui s'ajoutent et ça coute très cher mad.gif unsure.gif pfff

par exemple un pôte avait commander pour 90 € de disques, il en a eu pour pas loin de 160€ après la douane une fois reçu son colis qui en plus a mis 2 semaines a arriver au lieu des 3 ou 4 jours prévus dry.gif
TAZSTUNTLYON
La douanes c'est pas systématique.... faut avoir de la chance et sa passe, sinon du demande a l'expéditeur de cocher la case gift lors de l'envoi et la aucunes douanes que se soit 10 euros ou 400 euros....après faut avoir de la chance quoi...moi aussi j'ai payé des douanes une fois pour ligne complete fmf et une coque sixsixone, le tout faisait 300 euros frais de port compris et j'ai eu 80 euros de frais de douanes...meme avec ces 80 euros de frais de douanes j'étais toujours largement gagnant
Maxx
smile.gif pas con l'histoire "cadeau"
hsdforever
Pas con l'idée du cadeau..... mais tu commandes ça sur quel site ?
jojobmx
la case gift ne sert a rien, a la douane ils m'ont répondu : meme les cadeaux sont soumis a la taxe et l'amende.
smux
Surtout qu'ils cochent tous la case maintenant laugh.gif
Maxx
et y'a pas une case "enc.... de douaniers" ? xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif (j'ai poster par la fenêtre je suis déjà dehors, parcontre il caille ce soir brrr !!! )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.