mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : endurance de chablis .urgent
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jérome5
bonsoir tout le monde, j'ai 3 questions au sujet de l'andurance. est il trop tard pour s'inscrire,si non ou puis je le faire? puis je prendre une licence ffm à la journée,si oui combien cela vas couter en content l'inscription? et l'endurance à bien lieu à vermenton? merci pour vos reponses
ktm53
Chablis Moto Verte - 89 Chablis -
Patrice Hennequin, Tél/Fax: 03 86 97 87 12

Appelle patrice il te donnera toute les info que tu veux avoir pour la licence journé tu la prend sur place mais il faut avoir un certificat medical c'est a peu pres 60 euros la licence journé et 90 euros l'engagement par equipage donc tu divise par 2 l'engagement 45 + 60 tu t'en sors pour 105 euros d'engagement ...
gus 58
et les resultats ?
Ikoné
Citation (gus 58 @ 18 Dec 08 à 12:49 ) *
et les resultats ?


Alors si je ne me trompe pas :
1. Corentin Lestrade/Olivier Samofal
2. Pitraye et Pitraye (Je ne me souviens pas des prénoms)
3. Rochand Steve et ????

Sinon d'ici 7 ou 8 mois tu devrais avoir les résultats complets ici => http://www.ligue-moto-bourgogne.org/Calendrier_CE_08.htm xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
chablisman
En 2009 ou 2010.......... xwhistling.gif
gus 58
ok merci bien y devai pas y avoir beaucoup de monde dry.gif
Ikoné
Citation (gus 58 @ 18 Dec 08 à 18:04 ) *
ok merci bien y devai pas y avoir beaucoup de monde dry.gif

En ce qui concerne les pilotes je crois qu'il y avait 90 équipages inscrits et seulement 70 sont venus.

En ce qui concerne les spectateurs, il y avait peu de monde car cette course n'a même pas été citée dans le journal "l'Yonne Républicaine"......

Sinon gus, il y aura bientôt des photos en ligne. xthumbup.gif
ktm53
Citation (Ikoné @ 18 Dec 08 à 13:37 ) *
Citation (gus 58 @ 18 Dec 08 à 12:49 ) *
et les resultats ?


Alors si je ne me trompe pas :
1. Corentin Lestrade/Olivier Samofal
2. Pitraye et Pitraye (Je ne me souviens pas des prénoms)
3. Rochand Steve et ????

Sinon d'ici 7 ou 8 mois tu devrais avoir les résultats complets ici => http://www.ligue-moto-bourgogne.org/Calendrier_CE_08.htm xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif



Et arnaud zavettori xthumbup.gif

merci d'avoir ete la pour les photos blink.gif laugh.gif
Gui gui
on va dire que certain etai inscrit pour la premier epreuve et on oublier de se desinscrire pour la deuxieme... donc 100€ dans le cu... dry.gif
leo
Citation (Ikoné @ 18 Dec 08 à 13:37 ) *
Citation (gus 58 @ 18 Dec 08 à 12:49 ) *
et les resultats ?



Sinon d'ici 7 ou 8 mois tu devrais avoir les résultats complets ici => http://www.ligue-moto-bourgogne.org/Calendrier_CE_08.htm xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif



Oui, pour les resultats tu as bien raison, il n'y a meme pas les resultats de l'endurance de macon.

Sinon on a eu de la chance avec le temps, pour notre par, ca c'est pas passé super bien, mais bon....
Et Ikoné fidel au poste meme au moi de decembre.

See you next year!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.