mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle age pour faire des courses en 250
Mxteam > le club > La buvette
romain64mx
salut je vais faire des courses en ufolep pour me testé et j'ai un copain qui n'a que 15ans et qui aimeré en faire aussi
mais il a un 250rmz donc j'aimeré savoir si il y a le droit ou si il y a un age limite svp
romain64mx
ne me dite pas que personne n'est au couran pas possible dry.gif
dcrouzel
Je crois qu'il ne peut rouler en 250 qu'à patrir de 16 ans .
mimile
Citation (dcrouzel @ 6 Dec 08 à 07:28 ) *
Je crois qu'il ne peut rouler en 250 qu'à patrir de 16 ans .

Oui je confirme.. il ne pourra qu a partir de 16 ans..
C'est comme les 85, ils ne peuvent pas utiliser le 150 crf car la cylindrée est trop importante...
romain64mx
au ptin merde c chian merci les gars pour le renseignements sa veut dire qui peut roulé que en 125 domage quoi sad.gif
vous ete certain que sa concerne pas que la ffm fin il veut faire en ufolep c'est pour sa si les categorie sont les meme si il peuvent pas faire une exseption
sad.gif
?????
V@l
D'après mes infos c'est la même chose pour l'UFOLEP.
Mais si quelqu'un peut confirmer.
A bientôt.
jojobmx
Citation (romain64mx @ 6 Dec 08 à 12:45 ) *
au ptin merde c chian merci les gars pour le renseignements sa veut dire qui peut roulé que en 125 domage quoi sad.gif
vous ete certain que sa concerne pas que la ffm fin il veut faire en ufolep c'est pour sa si les categorie sont les meme si il peuvent pas faire une exseption
sad.gif
?????



Nan au dessus de 85 cc tu dois avoir 16 ans donc le 125 c'est mort aussi
romain64mx
quoi ce qui devrait dire que meme a 15ans il ne peut pas faire de 125 non et la 250 c'est a quelle age???
jojobmx
ya pas d'age apres, tu as une limite : 85cc 16 ans et apres c'est roule avec un 1000000 cc si tu veux du moment que tu as passé les 16.
et s'il commence sur un 250 c'est un 4temps ? car si c'est un 2 temps pour commencer... vidjiou le mome s'appele joel smets
romain64mx
sur un 250 4t (rmz=4t/////rm=2t)
fin certain mon parlé d'une reunion qui devait avoir lieu ce week entre certain comisaire de la ffm pour les categorie age etc
et a ce qui parré il devrait baissé l'age
de 1ans
se qui signifie 15ans ok pour le 250 4t rolleyes.gif
jojobmx
pas sur qu'on autorise jusqu"a 250cc.
actuellement le 150 crf n'a pas le droit de rouler en cadet, ce qui est son but ( et c'est une bonne chose je trouve )
romain64mx
oui claire dacor avec toi car bon imagine metre ton goss a 12ans sur un 150 plus tard dry.gif
fin bon je pri pour que sa soi 15ans car bon mon pote a vrement envi de faire quelques courses unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.