mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Arrêt!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Spy#8
Bonjour, après une année triste en émotion, j'ai beaucoup réfléchi ces temps-ci, et j'ai pris la décision d'arrêter le motocross. En effet, le motocross étant un sport dangereux, coûteux et qui demande beaucoup de temps, j'ai décidé de changer de sport. Pour ce qui ne me connaissent pas, je m'appel jordan debruyne #8 en flandres catégorie 125cc.
Je revend donc tout, ce qui est moto, équipement, même remorque!
Sur ceux je vous souhaite une bonne saison de sable ainsi qu'une bonne saison 2009 et surtout faites gaffe à vous!
filou
Citation (Spy#8 @ 5 Dec 08 à 11:06 ) *
Bonjour, après une année triste en émotion, j'ai beaucoup réfléchi ces temps-ci, et j'ai pris la décision d'arrêter le motocross. En effet, le motocross étant un sport dangereux, coûteux et qui demande beaucoup de temps, j'ai décidé de changer de sport. Pour ce qui ne me connaissent pas, je m'appel jordan debruyne #8 en flandres catégorie 125cc.
Je revend donc tout, ce qui est moto, équipement, même remorque!
Sur ceux je vous souhaite une bonne saison de sable ainsi qu'une bonne saison 2009 et surtout faites gaffe à vous!

Slt jordan,je me suis dis a peu près la mème chose il y qq années,j'ai arrèté 5 ans environ,mais parfois la passion te rattrappe ,et là tout racheter...tu vois quoi ;et pour diminuer les frais je fais autre chose en parrallèle j'alterner ,et pas de courses...je ne roule qu'en entrainement modérément...et ca roule! rolleyes.gif
joebarcam
c'est vraix que c'est un sport dangereux et pas fait pour tout le monde ! c'est fait pour les os costaud et encore ca arrive si vite..
Moi aussi je suis dans un mauvais passage ca fait quelque mois que mon dos me fait souffrir et vue les resultats de mon scanner les medecins me disent d'arrété le cross et ne veut plus me donner de certif médical pour la license j'ai 25 ans et ca me fout les boules de devoir arrété j'en ai pas du tout envie d'ailleur mais le fait qu'on me dit que je peut abimé la moelle épiniére telement mes diques sont abimé et comprimé me laisse quand meme réfléchir car la moindre mauvaise chute pourrait faire accéléré la chose c'est une décision trés dur a prendre et que j'arrive toujours pas a prendre d'ailleur pour l'instant c'est repos et bientot infiltration... dry.gif
je verrait bien comment ca évolue je vais peut etre me tourné sur l'enduro mais je prendrai pas autant mon pied que sur un bon terrain ! Bref my life off
j'te souhaite bon courage et bonne vente a toi !
A+
k-rim62
c'est vrai que c un sport dangereux et couteux surtout quand tu chute pour ma part grosse chute a wingles cette année pendant la course ufolep resultat double fracture du femur la ça commence seulement a se remettre
et pis
faut remettre la moto en etat heureusement pas grand chose pontet jantes av

enfin mais moi je peux pas arreter donc je reprend cette saison mais juste les entrainements ... bon allez ptet une ou deux courses de fin de saison xwhistling.gif

chacun se decision et ses choix c'est la meilleurs façon de pas faire d'erreurs !!!
spyke_lee
Citation (joebarcam @ 5 Dec 08 à 13:30 ) *
c'est vraix que c'est un sport dangereux et pas fait pour tout le monde ! c'est fait pour les os costaud et encore ca arrive si vite..
Moi aussi je suis dans un mauvais passage ca fait quelque mois que mon dos me fait souffrir et vue les resultats de mon scanner les medecins me disent d'arrété le cross et ne veut plus me donner de certif médical pour la license j'ai 25 ans et ca me fout les boules de devoir arrété j'en ai pas du tout envie d'ailleur mais le fait qu'on me dit que je peut abimé la moelle épiniére telement mes diques sont abimé et comprimé me laisse quand meme réfléchir car la moindre mauvaise chute pourrait faire accéléré la chose c'est une décision trés dur a prendre et que j'arrive toujours pas a prendre d'ailleur pour l'instant c'est repos et bientot infiltration... dry.gif
je verrait bien comment ca évolue je vais peut etre me tourné sur l'enduro mais je prendrai pas autant mon pied que sur un bon terrain ! Bref my life off
j'te souhaite bon courage et bonne vente a toi !
A+

je me situe dans le meme cas que toi si c est de la meme chose que l on parle mais arretée le sport c est pas ca qui va te guerir donc fait ce qui te plait n ecoute pas trop les medecin sinon demain t arrete de vivre lol
condé sur escaut
Citation (Spy#8 @ 5 Dec 08 à 12:06 ) *
Bonjour, après une année triste en émotion, j'ai beaucoup réfléchi ces temps-ci, et j'ai pris la décision d'arrêter le motocross. En effet, le motocross étant un sport dangereux, coûteux et qui demande beaucoup de temps, j'ai décidé de changer de sport. Pour ce qui ne me connaissent pas, je m'appel jordan debruyne #8 en flandres catégorie 125cc.
Je revend donc tout, ce qui est moto, équipement, même remorque!
Sur ceux je vous souhaite une bonne saison de sable ainsi qu'une bonne saison 2009 et surtout faites gaffe à vous!


aie jordan. je t'ai suivi toute la saison. c'est domage vu qu'en plus tu es encore tout jeune. mais bon si c'est ton choix. je te souhaite une bonne reconversion dans un autre sport et qui sais peut-etre te revoir un de ces quatre sur un 2 roue ^^ en tout cas bonne chance :-)
gaznet

un sport de" riches" pratiqué par des" pauvres"...beaucoup de sacrifices en temps,et en argent.
et parfois malheureusement ( en toute equité ) cela peut se terminer dans la douleur...
mais quand la passion est là...
a plus de quarante balais heu meme + que + rolleyes.gif je roule comme je peux avec ce quej'ai
l'important c'est que j'attend toute la semaine comme un gosse le moment tant attendu de... rouler...
et je ne suis pas seul dans ce cas ... IMSTP6.gif
competition pas competition... à réflechir, a bien reflechir.
mais je crois qu'il n'y pas de vaccin contre ce virus, pas de cure reconnue par las sécu... xblushing.gif
donne toi le temps de réflechir ...

a bientot j'espere.
doudimaxi
par hazard tu vend quoi comme remorque?
V@l
Réfléchis bien quand même car ça serait bête de t'en vouloir dans quelque année.
On peut pas choisir à ta place.
A bientôt.
gaetancop
en effet c'est dangereux et couteux en temps et argent mais peut etre devrais tu juste arréter la compétition pour te limiter à 1 entrainement semaine maxi !

On est quand meme plus prudent en entrainement qu'en compètition...

Honda_2703
Coucou, effectivement rouler 1 fois par semaine en entrainement revien moin cher et tu peux rouler a ton rythme en entrainement donc profite ! N'arette pas tu t'en voudras quand tu sera vieux, je dis sa mais bon moi la moto si je l'arette c'est fini de vivre sad.gif aller tchousse j'espere te voir bientot sur un circuit ! xthumbup.gif
Spy#8
Vous savez j'ai longuement réfléchit à sa justement, mais j'avais une grosse passion à côté qui était la pêche. Et c'est moins dangereux lol, donc j'ai tout racheter le matos de pêche puis le mx me passione toujours, mais du côté spectateur maintenant, je viendrais encore sur quelques terrains près de chez moi vous voir, mais pour rouler, c'est totalement fini.
grego62
qui n'y a pas pensé à l'arrêt ...
je pratique uniquement en loisir, l'année passée, la rotule de mon genou sur le coté, bref ça fait pratiquement 1 an que je n'ai pas roulé.
Mais tout est resté au chaud, attendant que le physique revienne
= et les prochaine fois, j'ouvrirai moins, mais je conserverai toujours le plaisir de rouler
Aussi, les couts ... c'est pas donné tout de même (j'me debrouille pour la méca), mais les pièces restes cheres tout de même

dac, c'est loin d'être la même gamme, j'ai plus de 30 ans permis moto, et behhh j'ai racheté un ciao à retapper, il est fini ... cylindre DR + culasse malossi + carbu + pot malossi et tout et tout en neuf (juste bas moteur d'origine mais préparé) = un peu + de 200 euros
y du plasir à piloter (ç'est pas une cross), mais financieremet ç'et pas le même prix lol
A bien réfléchir
gringo
si tu veut arreté c est ton choix , mais un bon conseil ne regrette pas sa sert a rien de regreté
et surtout amuse toi bien dans ta nouvelle passion mec
piero62
Moi il y a un an, j'ai du arrêter le motocross (pour faute de résultats scolaire..étant c'est mes parents qui financent..)..J'ai donc essayer de faire une saison de foot pour compenser..résultats j'ai pas fini la saison, et voir les autres rouler alors que toi t'es derrière le grillage, en spectateur, ça m'as mis les boules..Résultats cette année, j'ai eu mon année, eu une nouvelle moto..Mais pendant un an, c'était plus qu'un supplice..alors réfléchit bien!!! A bientôt sur les terrains.. biggrin.gif
Mc RAY
Moi ça fait depuis le mois de mai que j'ai pas posé le cul sur ma crf pour cause de travaux dans une maison que je retape et la sa commence a démanger sévére alors la saison prochaine c a bloc toutes les semaines + sable l'hiver...
pierrick
moi je suis à l'arret depuis 4 semaines car j'attend mon cylindre de réparation et ben j'en suis malade de pas rouler c'est comme une drogue je suis à cran
sebcbien62
Citation (Spy#8 @ 8 Dec 08 à 20:25 ) *
Vous savez j'ai longuement réfléchit à sa justement, mais j'avais une grosse passion à côté qui était la pêche. Et c'est moins dangereux lol, donc j'ai tout racheter le matos de pêche puis le mx me passione toujours, mais du côté spectateur maintenant, je viendrais encore sur quelques terrains près de chez moi vous voir, mais pour rouler, c'est totalement fini.

+1. J'étais à fond dans la pêche avant que le MX ne me rattrappe. J'ai encore le matos bien au chaud en attendant d'y retourner car çà détend réellement la pêche. Mickaël Pichon est aussi un fervent pêcheur à ses heures perdues...
Sinon, tu as pris une lourde décision, surtout que tu as un très bon niveau pour t'avoir déjà vu rouler plusieurs fois. Mais bon, si c'est pour rouler la tête ailleurs, la peur au ventre, vaut mieux mettre en stand by ou arrêter, c'est comme çà qu'on se blesse!!
En tout cas profite bien du spectacle derrière les banderolles, et qui sait, on se reverra peut être un jour sur le terrain (ou peut être au bord de l'eau... xwhistling.gif ) xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.