mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Article nord littoral
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
nord littoral consacre 3 pages sur le motocross d'alembon ds l'édition du mardi 27 juillet: articles sur la journée, article sur l'hommage de ktulu, photos, classements.

Je ne suis pas abonné à ce journal ni a aucun autre quotidien mais je l'ai reçu, je sais pas pkoi! wink.gif
kmi59
tu poiurré en dire plus i dise koi de beau ds leur truks ?????????????
Vince
QUOTE (pascaloup @ Jul 29 2004, 15:05 )
nord littoral consacre 3 pages sur le motocross d'alembon ds l'édition du mardi 27 juillet: articles sur la journée, article sur l'hommage de ktulu, photos, classements.

Je ne suis pas abonné à ce journal ni a aucun autre quotidien mais je l'ai reçu, je sais pas pkoi! wink.gif

T'as pas moyen de scanner et de me les envoyer?

Cela serait cool Pascaloup... wink.gif
pascaloup
j'vais voir je vais essayer de me débrouiller mais j'ai pas perso de scanner!je te promoets rien...sinon je pe tjs te les montrer à croisilles! wink.gif
Vince
QUOTE (pascaloup @ Jul 30 2004, 17:24 )
j'vais voir je vais essayer de me débrouiller mais j'ai pas perso de scanner!je te promoets rien...sinon je pe tjs te les montrer à croisilles! wink.gif

Yes.

Surtout ne te prends pas la tête avec ça... C'était au cas où! cool.gif

Merci Pascaloup.
l'ensablé
slt moi ossi j'ai recu nord littorall en fait mon frere car g pas rouler a alembon
@+
QUINT
ouai moi aussi g ressu ce journal je sais pas pourkoi mais g trouvais ca cool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.