mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ce Jeudi soir à 19h
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Pour tout ceux qui désormais me connaisse ici (faut dire que je dois vous salouer avec tout mes posts en si peu de temps laugh.gif )
je me permet de vous poster ce lien >> http://www.paris-one.com/forum/viewtopic.php?t=5015
ca se passe à 19h et c'est la dernière session, je ne vous l'ai pas poster avant car ça n'a rien à voir avec le mx et je ne veux pas vous saouler si vous n'aimez pas ça, mais si vous voulez avoir du son dans les oreilles pour l'apéro, allez y ça me feras plaisir mais surtout pour ceux qui me soutiènne sur mon autre facette, sur cette radio web.
jojobmx
Dans les videos Youtube, il y a l'air d'avoir qq bons sons (trop trance par contre le son de la page d'accueuil)
Etonnant par contre de voir un sudiste avec ce genre de musique wink.gif

Faut venir faire un tour chez nous dans le nord, la belgique et les pays bas Maxxx tu seras servi smile.gif
jojobmx
En continuant a descendre les videos, je vois que tu es passé au Kiosk a lille. le son est pas mauvais la bas par contre l'ambiance un peu space... tu as fait d'auter club ds la région ?
Maxx
Yo, ouai je suis venu à Lille et ce soir la l'ambiance était mortelle, sans doute à cause de mon son qui n'est pas Trance dutout, mais pure Techno from Detroit, donc ouai parfois il y a des nappes mais ce n'est auccunement de la trance xwhistling.gif
j'avoues que les 2 dj's avant moi jouaient mais le public ne remuait pas d'un poil et pour ma part 1er disque posé et c'est partit, je dois avoir un don laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ou alors ils ont peur de ma taille (triple laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif )

Sinon j'avais fais quelques club au débuts des 90's sur la Belgique, At the Villa, Cherry Moon, Boccacio, Bush, Montini etc... vraiment mortel à l'époque, je n'y suis plus retourné depuis 94 en Belgique.
Pour Lille, je devrais revenir jouer dans pas longtemps avec les gars de Sound of Sand et de Nuloop, comme la fois précédente.
Après c'est vrai que le son du club n'est pas tiptop pour que l'ambiance soit énorme, c'est pour celà que suivant les styles de musiques jouer dessus, l'impact sur le public n'est pas le même. Mais pour un dj c'est vrai que c'est pas évident de faire du travail soigné quand tu n'entends pas vraiment ce que tu joues.

Heureux de voir que tu es le la haut, j'avais vraiment passer un super weekend la dernière fois.
souvenir en vidéo

V@l
Bon son!!! xthumbup.gif
Quand tu viens dans le nord préviens nous.
A bientôt.
Maxx
Pas de soucis et merci wink.gif
joebarcam
Nikel ce que tu fait ! du bon son
les boites que tu a faite en belgique tourne encore bien! surtout la Bush et le cherry moon mais avec beaucoup plus de drogue qu'a l'epoque je pense dry.gif
j'ai un ami qui était resident a la bush Samuel Sanders tu connait peut etre ?
A++ et bonne continuation
Maxx
tu sais il y a bien longtemps et c'était pour une soirée donc je ne me souviens pas de tout le monde, le soir ou j'étais à la Bush (à l'époque ou il y avait une Ferrari Testa Rossa sous une cloche en verre dans le club) j'ai jouer avec Zzino de BCM et Reload.

Sinon et bien merci pour mon autre facette, heureux que celà te plaises wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.