mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yz 125 grilles des bougies
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
erwann
slt! ma moto grille fréquement la bougies, ca fait 3fois en 1mois et demi que je l'a change!que dois-faire?
merci beaucoup!
boubou21
Un reglage carbu.
gaznet
Citation (erwann @ 3 Dec 08 à 19:26 ) *
slt! ma moto grille fréquement la bougies, ca fait 3fois en 1mois et demi que je l'a change!que dois-faire?
merci beaucoup!

Ben 62
Citation (erwann @ 3 Dec 08 à 19:26 ) *
slt! ma moto grille fréquement la bougies, ca fait 3fois en 1mois et demi que je l'a change!que dois-faire?
merci beaucoup!

Ben 62
Citation (Ben 62 @ 7 Dec 08 à 19:42 ) *
Citation (erwann @ 3 Dec 08 à 19:26 ) *
slt! ma moto grille fréquement la bougies, ca fait 3fois en 1mois et demi que je l'a change!que dois-faire?
merci beaucoup!



Bonsoir, est ce que quand tu roules tu tires dedans ou pas ? Car sinon, ta bougie se charge d'huile et grille, tu roules à combien de pourcentage de mélange ?

stewart-25
moi sa fait 2 bougie que je grille en 3 semaine sad.gif j'ai réglé ma vis de richesseet pour l'instant sa tient mais bon!! il faut la règlé à combien de tour la vis ?? a plus on sert la vis, a plus sé riche ?? c'est sa ??
merci de répondre smile.gif
ktm25
salut moi je te conseillerai de regarder ta bougie a chaud pour savoir de quelle couleur elle est !tu fait une bonne point pi tu eteind le moteur rapidement tu demonte ta bougie tu regarde et si elle est chocolat o lait c parfait mais si elle est blanche mais un gicleur plus haut et si par contre ellle est noir met un gicleur plus bas! voila pi si ta bougie est bien essaye ta visse de richeesse tu lavis a fond(pas tout tes force juste en appui) pi tu la dessere de 2 tour pi sa sa marche tojour pas tessaye de devisser un peu plus ou un peu moins la vis ! rolleyes.gif voila jespere tavoir aider et bon ride
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.