mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yZ 125cc veu plus demarrer
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mzt julien
bonjour donc j'ai une YZ 125 cc année 1992
donc voila a froid elle veu pas démarrer il faut sois la poussée ou maitre de l'essense dans la culasse et j'ai pas beaucoup de comprésion mais avant elle démarrer du 1 er cout blink.gif

j'ai tout vérrifier carbu , clapets ....
elle a des trou aussi des que j'accélere des fois elle accélére fort et des fois elle a rien dans le sac????

tout cela peu venir de mon piston segement trod vieu??

merci xthumbup.gif
Maxx
le moteur doit être bien léssivé. un 125 de cet âge a déjà bien bien vécu alors à moins d'un miracle il faudrait refaire tout le moteur à neuf. ou déjà ces parties là.
cylindre
piston
segment
vilo + roulements
embrayage
filtre à air
ressurfaçage culasse
décalaminage échappement ou changement de la ligne complète (pot + silencieux)
ensuite voir du coté du CDI (allumage) s'il dévelloppe encore ce qu'il faut comme puissance.
mzt julien
oui le moteur doit etre laver mais avant elle demarrer du premier coute a froid et maintenant elle veu plus sa vien de ou ?
boubou21
...c est un peu comme Jeanne Calmant, avant de claquer, tout allait bien..! unsure.gif xwhistling.gif
Maxx
déjà en tout 1er regardes l'état de ta bougie et surtout si elle n'est pas dévissée, ne rigoles pas ça arrive fréquement se genre de panne à la con laugh.gif
mzt julien
la bougie a 1 mois mais se qui et bizarre c'est que a chaud elle demarre bien?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.