mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VDS 125 KX fevrier 2008
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
a9stewaf
Bonjour je me sépare de la moto de mon fils ;elle a 75 heures ; le cylindre sort de chez revaltec ( nikasil neuf) le piston est neuf (1 heure : juste rodé); les consomables sont neufs (plaquettes kit chaine plastiques) bref la moto est prète pour la saison à venir. Je la laisse pour 4000€ (prix neuf 5895€)
A+
A9
a9stewaf
Slt la moto est toujours à vendre mas le prix baisse suite à la blessure du gamin ce week end. 3900€ pour une 125 kx 2008 c'et pas cher.
a+
A9
Raph_mx7
Tu as des photos de la moto stp ?
a9stewaf
bonsoir je n'ai que de vielles photos qu irendent pas et comem elle est chez un pote qui l'a récupéré quand j'ai amené mon fils à l"hopital je ne peux en faire ce soir; je penses la récupérer demain en quitant l'hopital
je les poste dès qu possible je penses jeudi au plus tard
la moto a à peine 75 jeures le piston et le cylindre sont neufs (même pas deux heures) huile de fourche neuve celle de l'amortisseur récente ; plastiques neufs ; plaquettes neuves ; je files un kit chaine avec ; la bougie est neuve
ps elle est de février ou mars 2008 faut que je regarde
elle a un compteur d'heures je laisses aussi une bobine HT qui améliore le rendement la culasse est polie les valves aussi
A+
A9

PS je suis sur la region parisienne
a9stewaf
http://www.mxteam.com/forums/index.php?act...post&id=247

désolé mais je n'ai pas su faire pour inserer la photo comme il faut ; il faut suivre le lien

A+
A9
joebarcam
Salut ton lien ne marche pas !
Pour mettre une photo va sur ce site http://imageshack.us/
tu clik sur parcourir, selectionne ton image
ensuite clik sur resize imag en 640*480 et tu clik sur "Host it"
attendre quelques secondes et choisir le lien "hotlink for forums1" un copier coller et c'est bon
Bonne vente
A++
a9stewaf
salut et merci


a9stewaf
Bjr rien pas un appel pas un mail c'est pourtant noel bientot et le prix me parait correct
A+
A9
lufo42
Moi non plus aucun contact pour ma 125 exc, modèle pourtant assez recherché mais je pense que l'effet "crise" y est pour beaucoup. huh.gif
a9stewaf
slt ben up alors xwhistling.gif
A+
A9
a9stewaf
salut ben up alors toujours en vente
si personne je la arde pour 2009 tant pis pour le commerce
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.