mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : suzuki rm
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
arno31
bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez du 125 rm année 2002 /2003
merci d'avance!
plc128
moi jai un 125 rm 2007 et j'adore sa c'est sur moi c'est un 2007 mais le 2002 ou 2003 c'est le model donc sa doit resembler a la mienne alors je sais pas pour les autre mais je trouve que c'est une très bonne moto xthumbup.gif
Maxx
j'en ai eus 3 dans ma vie et c'étaient de très bonnes machines, les Suzuki ont connues par la suite un petit passage à vide, mais ils sont bien revenu dans la course.
le plus de ces motos c'est que ce sont de vrais vélo, hyper maniable que du bonheur
romain64mx
moi jamais eu de suz je trouve que les mecs qui en ont on souvent un pilotage tres beau
mais l'on ma dit que les suz 125 avait des prob de boite apres ce sont que des rumeur
plc128
Citation (romain64mx @ 1 Dec 08 à 00:46 ) *
moi jamais eu de suz je trouve que les mecs qui en ont on souvent un pilotage tres beau
mais l'on ma dit que les suz 125 avait des prob de boite apres ce sont que des rumeur

ouais c'est vrai j'en ai eu des petits cette été mais comme disait Maxx-t sa se manie comme un vélos mais chez moi il y a beaucoup de suzuki et personne a eu ces problème de transmision le mécanicien qui la réparer a dit que c'était moi qui était un peu trop dure avec...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.