mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : calendrier ufolep drome ardeche 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
romain64mx
salut a tous les rideur du dauphiné alor je vien de prendre ma licence ufolep et j'aimeré conaitre les dates du calendrier de la ligue ufolep 2009 car j'aimeré m'inscrire a quelque course alor vu que l'on ma dit que souvent il n't avait pas assé de place j'aimeré m'inscrire a l'avance fin pas mi prendre au dernier moment donc si quelq'un a des info sur le calendrier ou si vous savez par raport a l'année derniere les course qui risque de se produire
on ma dit que le calendrier n'etait pas decider encore mais bon on ne sais jamais rolleyes.gif
romain64mx
c'est quand meme incroyable sa personne n'est au couran du calendrier alor que dans le nord les calendriers sont presque tous debalé mad.gif dry.gif
mais bon personne sur ce maudit forum dauphiné savoie huh.gif
corsebasque
Citation (romain64mx @ 1 Dec 08 à 19:39 ) *
c'est quand meme incroyable sa personne n'est au couran du calendrier alor que dans le nord les calendriers sont presque tous debalé mad.gif dry.gif
mais bon personne sur ce maudit forum dauphiné savoie huh.gif



Ne t'inquite pas , le calendrier sortira debut Janvier. Il y aura des dates pour t'inscrire, cela ne sert à rien de s'inscrire maintenant. J ene sais pas de quel moto club tu fais parti, mais sache qu eceux qui organisent une course en 2009 ont des chances de voir leur pilotes courir pendant les courses, les autres pilotes se contenteront des miettes.
J ecrosi que c'est comme ça dans la région.
romain64mx
oui j'ai entendu dire que le calendrier n'etais pas arivé encore
tu pouré me dire j'ai pas compri les pilote du club rouleron et les autre se contanteron des mietes ?????
je vien de minscrire au club de saint paul 3 chateau dans la drome 26
a coté des granges gontardes
si tu peut me donner plus d'explication j'en serait vraiment ravi je sais que ont a que un mois et demi pour s'inscrire

mais bon mieu vos etre averti tongue.gif xthumbup.gif
corsebasque
Citation (romain64mx @ 4 Dec 08 à 18:34 ) *
oui j'ai entendu dire que le calendrier n'etais pas arivé encore
tu pouré me dire j'ai pas compri les pilote du club rouleron et les autre se contanteron des mietes ?????
je vien de minscrire au club de saint paul 3 chateau dans la drome 26
a coté des granges gontardes
si tu peut me donner plus d'explication j'en serait vraiment ravi je sais que ont a que un mois et demi pour s'inscrire

mais bon mieu vos etre averti tongue.gif xthumbup.gif



Vois avec ton président de club, qu il te donne l'adresse pour retirer ton numero de course. Tu recevras en meme temps le calendrier 2009. Ne t'inquiete pas, ton club organisedes courses et tu pourras faire le championnat au complet. Qui sait peut etre on se croisera sur un terrain.
romain64mx
merci pour les renseignement
mais le numero de course il n'est pas sur la licence????
tu est sur quelle club et tu roule sur quelle moto??
jesper aussi te croisé tu fait le championat drome ardeche toi aussi
si tu roule vers st paul ou les granges tien moi au couran je risque di aller prochainement si tu veut te faire une aprem xthumbup.gif
voilou bonne continuation et jesper a la prochaine deriere la grille xwhistling.gif
romain64mx
pardon le numero de course je croyé le numero de licence un truk comme sa
mdr
moi j'ai deja le mien je pense pas que quelqu'un est le meme
mais je pense que se numero vous aller souvent le voir devant tongue.gif xwhistling.gif

the number "264"
tongue.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
corsebasque
Citation (romain64mx @ 8 Dec 08 à 19:50 ) *
merci pour les renseignement
mais le numero de course il n'est pas sur la licence????
tu est sur quelle club et tu roule sur quelle moto??
jesper aussi te croisé tu fait le championat drome ardeche toi aussi
si tu roule vers st paul ou les granges tien moi au couran je risque di aller prochainement si tu veut te faire une aprem xthumbup.gif
voilou bonne continuation et jesper a la prochaine deriere la grille xwhistling.gif



Le numero de course est valable toute l'année pour les courses UFOLEP de ta région.
Moi je suis dans le Lyonnais, j eroule en 250 RMZ.
Si tu as le calendrier de ta région faids le moi passer. Avec mon moto club il est prévu qu on aille rouler dans la Drome Ardeche voire le Gard eet l Hérault. Pour l instant on va laisser passer les fetes.
Au plaisir de te voir sur un circuit
romain64mx
omg ptin 250 sa ve dire que on sera dans la meme categorie xthumbup.gif
sa va chofé alor xwhistling.gif
j'ai aussi un pote qui va surement faire des course ufolep avec moi en 250 rmz de 2008
fin fodré que tu me passe ton adresse que on en reparle mais moi le gard sa m'intéraisse vrment car je suis dans le nord du gard donc bon xthumbup.gif
tu est a quelle moto club??????
tinquiete normalement reunion du motoclub vendredi soir jvé voir si y a le calendrier jte dit sa laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.