mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : m c leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
cloclo21
bonjour le terrain de leuglay sera ferme du 27 novembre 2008 au 1 mars 2009 le president du sivom avec accord des pompier de leuglay on mi un arret prefectorial pour cette fermeture il n'y aura aucune course sur le terrain organiser par le m c leuglay pour 2009 sportivement m c leuglay
pedrouille
tu aurais pu m avertir

donne moi le numero des pompiers merci
TAZZ 21
mad.gif super d'apprendre ça par le forum! Tu aurais pu m'appeler dry.gif .... je ne comprends pas , la course étant le 12 avril ...je ne vois pas pourquoi elle est annulée!!!!! IMSTP6.gif
TAZZ 21
mad.gif mad.gif super toujours pas de nouvelle de la part du club de leuglay....j'aimerais bien avoir des infos car je reçois des appels telephoniques sans pouvoir donner de réponses dry.gif ....donc claudette j'aimerais bien que tu me donne des news!!!

j'en profite pour faire un petit rappel! j'attends toujours une réponse de la part du moto club du télégraphe xwhistling.gif ...
pedrouille
Alain as tu le numéro de téléphone que je tai demandé ???

Merci
pedrouille
Bonjour à tous,

Claudette comme je n 'arrive pas à te joindre je met l'info moi meme.

Le terrain de Leuglay est ouvert du lundi au samedi sans interruption , par contre pour cause de chasse il est fermé le dimanche suite à un arrêté du SIVOM. Je suis en discussion avec eux pour avoir un dimanche par mois pendant cette période de chasse.

Ensuite il y aura bien une course le 12 avril 2009 avec ou sans le moto club de Leuglay mais on va tout mettre en oeuvre pour que ce soit avec le moto club de Leuglay.
boubou21
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
TAZZ 21
Merci Pedro pour les infos xthumbup.gif ...car ce n'est pas avec celles fournies par le club que nous pouvons essayer de défendre le morceau xwhistling.gif . J'ai toujours pas de nouvelles de la part du club mad.gif ...Vraiment pas cool!!! xb_thumbsdown_20.gif C'est pas grave du moment que la course à lieu!!!! Heureusement que je ne fait pas pareil sinon quel bordel ce serait dans le 21 xwhistling.gif .
Alors va y mon petit Pedro, je suis derriere toi et si tu as besoin de renseignements ...je suis là et l'ufolep aussi! xthumbup.gif

chablisman
xthumbup.gif toujours le mème ce Pedro xhypocrite.gif xd_clap_20.gif
lolomendes
merci pédro pour les infos xwhistling.gif et il faut que l ont se face un entrainement tous enssemble avec les boubouch et le reste wink.gif
jul450
xwow.gif Qu'est ce qu'il est bien ce pedro ...... xg_handshake2_20.gif wub.gif xhypocrite.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.