mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseil pour le choix d'une 250 4t 2009
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
panpan
Bonsoir

je suis nouveau sur le forum j'ai 19 ans j'habite au maroc je pratique le motocross depuis 4 ans. actuellement je roule sur une KTM 125 sx 2006.

Toutefois j'aimerais passez en 250f modele 2009 et c'est la que j'hesite...cependant j'aimerai une moto qui se comporte particulierement bien niveau partie cycle suspension et accord entre l'avant et l'arriere.

250 crf 2009: on ma toujours dit que c'etait une super bonne moto, tres facile a piloter et ayant une partie cycle iréprochable
250 sxf : selon les dernier essai elle est en amelioration niveau suspension ...cela me posez vrement probleme sur la 125 je ne m'en sortez pas.. vue que ce point c'est ameliorer j'hesite.
250kxf : vue toute els modification quelle a recu je pensait que sa allait etre une super bonne moto pourtant ds le comparatif motoverte la moto est jugez derniere par tout les essayeur...sa me parait bizarre , je suis sceptique surtout que els test US n'ont pas le meme verdict.

Ce sont les trois modele entre lesquel j'hesite ,cependant si vous en preferez un autre faite moi part de vos avis ce serait tres simpatique

Cordialement

Marc
suz man
salut
je te conseille sans hésitait le crf c'est le top cette année !
le sxf est bien cette année aussi mais il est trop cher comparer au crf voila


mon blog !!!
panpan
Merci de ta reponse, sa change des autre forums de MX ou il prenne le temps, pour repondre ^^

Hesitez pas a continuez a me donnez vos opinion , sa m'est tres utile , et cela va me permettre de prendre une decision .
TchoMil
Salut je suis pas fan de 4 pates mais dans le motoverte de ce mois çi...

1er CRF
2eme SXF
3eme KXF
3eme RMZ
3eme YZF
panpan
En parlant de la crf , il parait quelle a un trou l'orsqu'on accellere violement , est'ce vrai ?
FouduMX
CRF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a9stewaf
bjr effectivment plein de pilotes se plaignent du trou à l 'accélération sur le crf 250 ; le carbu est plus gros qie les autres 250F c est peut etre la cause; le mieux es tde pouvoir essayer els motos d'autres pilotes ; la 2008 crf est pas trop differente de la 2009 donc et y en a plein les parcs ; ca tre donnera une idee
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.