mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur terrain de brigueuil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Poitou-Charentes
kx1678
j'ai trouvé par hasard sur le web leur site internet , ce circuit est a une centaine de kms de chez moi , quelqu'un a déjà roulé dessus ?? avis , niveau ???? xthumbup.gif
smux
Salut,

C'est un assez grand circuit un peu typé ancien (montées / décentes) mais qui est assez souvent défoncé.
En fait c'est assez rocheux comme coin du coup il y a pas mal d'endroit où il n'y a plus de terre et où il est impossible de passer la lame.
Il me semble que pour la course de l'an dernier ils avaient ajouter de la terre et j'y suis pas retourné depuis.

A+
frontside
Ben smux a tout dit mais franchement il vaut le coup de faire 100 bornes ... il est ouvert tres souvent , la seule difficulté c'est d'avoir le president au telephone pour avoir les infos . la par exemple il etait fermé depuis l'endurance parce qu'il a ete refait et il n'etait pas tassé donc on a appelé 5 fois , on nous a dit qu'on nous rappelerai (tout ca entre vendredi soir et samedi soir) et on a pas eu de nouvelles alors qu'on voulait y aller dimanche , bref , on a appris hier que des gens y ont roulé ..... mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.