mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BERCY SX SAMEDI
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Un mini clip by PAVOL sur la soirée du samedi soir du SX de BERCY ... sur notre page "VIDEO" .

ENJOY !!!
steff
Citation (Sacchi_Bros. @ 28 Nov 08 à 18:10 ) *
Une mini clip by PAVOl sur la soirée du samedi soir du SX de BERCY ... sur notre page "VIDEO" .

ENJOY !!!

super la video xthumbup.gif vivement 2009
Sacchi_Bros.
Citation (steff @ 28 Nov 08 à 18:22 ) *
Citation (Sacchi_Bros. @ 28 Nov 08 à 18:10 ) *
Une mini clip by PAVOl sur la soirée du samedi soir du SX de BERCY ... sur notre page "VIDEO" .

ENJOY !!!

super la video xthumbup.gif vivement 2009



MERCI ... et comme tu dis VIVEMENT 2009 !
V@l
Super cette vidéo!!! xthumbup.gif
C'est clair vivement 2009 et j'espere être dans les tribunes du POPB.
A bientôt.
chablisman
mad.gif J'arrive pas à ouvrir !!!!!!!!!!
VIVLE2T
très belle vidéo

tu dois avoir un sacré matos pour réaliser ce type de vidéo

chapeau xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
Citation (VIVLE2T @ 4 Dec 08 à 18:10 ) *
très belle vidéo

tu dois avoir un sacré matos pour réaliser ce type de vidéo

chapeau xthumbup.gif


Si pavol passe par la il te dira ... mais non c'est plutot "basique" ....
Pavol
QUOTE (VIVLE2T @ 4 Dec 08 à 19:10 ) *
très belle vidéo

tu dois avoir un sacré matos pour réaliser ce type de vidéo

chapeau xthumbup.gif



Comme l'a dit Cherub, c'est plutôt basique comme Matos, pour les prise de vues, il s'agit d'un Mini-Dv, un 3 CCD (CMOS plus précisement) de marque Sony, un DCR-PC 1000E, un modèle de 2005.
Le son du micro embarqué étant médiocre, j'ai ajouté un micro externe de type ECM-HGZ1, un accessoire du catalogue Sony. Pour les prises de vue dans les paddocks, un grand angle est indispensable, enfin pour compenser, le faible poids de l'appareil et donc augmenter sa stabilité, j'ai ajouté une poignée super 8.
Pour l'aspect montage, j'utilisais auparavant VideoWave, un soft de chez Roxio puis je suis passé chez Adobe, avec le logiciel Premiere Element, enfin, actuellement, j'ai recours à la version plus élaborée de Premiere, la version 2.0 d'Adobe Premiere Pro.

Voilà, j'espère que cela répond à ton attente ! wink.gif

RESPECT !
mx08
magnifique cette vidéo
SONY MX
Citation (Pavol @ 5 Dec 08 à 20:55 ) *
Citation (VIVLE2T @ 4 Dec 08 à 19:10 ) *
très belle vidéo

tu dois avoir un sacré matos pour réaliser ce type de vidéo

chapeau xthumbup.gif



Comme l'a dit Cherub, c'est plutôt basique comme Matos, pour les prise de vues, il s'agit d'un Mini-Dv, un 3 CCD (CMOS plus précisement) de marque Sony, un DCR-PC 1000E, un modèle de 2005.
Le son du micro embarqué étant médiocre, j'ai ajouté un micro externe de type ECM-HGZ1, un accessoire du catalogue Sony. Pour les prises de vue dans les paddocks, un grand angle est indispensable, enfin pour compenser, le faible poids de l'appareil et donc augmenter sa stabilité, j'ai ajouté une poignée super 8.
Pour l'aspect montage, j'utilisais auparavant VideoWave, un soft de chez Roxio puis je suis passé chez Adobe, avec le logiciel Premiere Element, enfin, actuellement, j'ai recours à la version plus élaborée de Premiere, la version 2.0 d'Adobe Premiere Pro.

Voilà, j'espère que cela répond à ton attente ! wink.gif

RESPECT !


Désolé je n'y suis pour rien dans cette histoire moi! IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.