ok je suis d'accord pour les terrains sables ou type sx ou meme la boue mais pour un pilotage classique genre mx de base et en ne visant pas le titre de champion peut on y arriver seul . aaaaahhh je reve d' un monde ou le partage de la connaissance et du plaisir serait possible car c'est domage des fois t'arrive sur le terrain déjà avant de monter sur la bécane ta la pression vu comment les autres pilotes te regarde alors en plus si tu as une bécane relativement neuve et la tenue qui va avec alors la obliger tu as intéret d' assurer les figures de style

je me souviens dans les année 80 quand j'étais le 1er fans de mon cousin qui en plus finissai presque toujours 1er,meme si il se tirait une méchante bourre avec les autres, aprés on se retrouvait tous à la meme table et on s'éclatait ensemble.
bon maintenant, moi je roule pour le plaisir et j'avoue je ne suis pas tous les week end sur les terrains et je ne fait aucun championat donc non "introduit" alors peut etre je me trompe? en tout cas BRAVO a ce qui oeuvre pour ce méga sport et bon courage pour la suite.
ps: dit chab tu n'organise pas des stages pour les vétérans en mal de connaissance......