mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prob regime moteur 125 yz 2001
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zerocool
[font="Comic Sans MS"][/font]

Salut tout le monde, voila mon probleme. J'ai monté une boite a clapet vforce et au redemmarage de la moto le regime est un peu elevé et kan je passe la 1ere la moto avance legerement seule. Reglage carbu? Comment le faire le reglage? Je suis nouveau donc en mecanique je ne conais pas bien.

Merci pour votre reponse les mec
dcrouzel
Embrayage usé , plus précisément les disques garnis .
zerocool
je viens de les changer. Je viens de refaire le cylindre, je viens de mettre un piston neuf j'ai juste fais le rodage. Et depuis que j'ai monter la boite a clapet vforce hier apres midi quand je la demarre elle accelere un peu seule.
TchoMil
si tu viens de changer tes disque d'embrayage, regle ta garde a la poigné...
boubou21
Citation (zerocool @ 28 Nov 08 à 10:39 ) *
je viens de les changer. Je viens de refaire le cylindre, je viens de mettre un piston neuf j'ai juste fais le rodage. Et depuis que j'ai monter la boite a clapet vforce hier apres midi quand je la demarre elle accelere un peu seule.

Tu as peut etre une prise d air au niveau de ta boite a clapet.Le joint est neuf?
Controle tout ce que tu as touché.Regardes si ton boisseau redescend jusqu en bas, tu dois entendre un "clok" quand tu relaches l accelerateur d un coup sec.
Maxx
Et si tout simplement tu règles de Ralenti ?
zerocool
merci les gars. En demontant mon carbu g demonter le cable et le ressort été mal mis donc le boisseau redescendé pas entierement et j'ai affiné avec la vis de ralenti. Merci le changement est radical quand meme avec la boite a clapet vforce xthumbup.gif
boubou21
Gagné..! tongue.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.