mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseil pour le choix d'un 250 cross 4T 2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lechieur
Bonjour à tous.

Voilà j'aimerais connaître ce que vous pensez des 250 cross 4T 2008 car je suis sur le point d'en acheter un mais je n'arrive pas à me décider donc je compte sur vous pour me guider dans mon futur achat. xthumbup.gif

J'ai entendu que le 250 sxf 2008 avait une allonge médiocre?

Merci par avance pour tout ce que vous direz.
Bien amicalement Stéphane
generallee89
perso j ai la 250 rmz 2008 et je la trouve au top coupleuse a bas regime et tres polyvalente au niveau partie cycle et la kawa je la trouve pareil ce sont 2 motos qui vont bien yam je n aime pas la partire cycle mais ce ne sont que mes idee
gus 58
toute les 250 4T marche y faut juste tourner la poigné
mimile
Salut,
Prend le 250 crf... c'est la référence dans la categorie !1
Tu ne sera pas déçu !!

Bye
FouduMX
Citation (mimile @ 27 Nov 08 à 20:06 ) *
Salut,
Prend le 250 crf... c'est la référence dans la categorie !1
Tu ne sera pas déçu !!

Bye


+1
dcrouzel
Citation (mimile @ 27 Nov 08 à 20:06 ) *
Salut,
Prend le 250 crf... c'est la référence dans la categorie !1
Tu ne sera pas déçu !!

Bye

faut juste rajouter qu'il faut changer les soupapes réguliérement mais çà va bien .
lechieur
merci.
Et par rapport au 250 sxf?
dcrouzel tu parle de changer les soupapes souvant?pourquoi?
Merci à vous en tout cas pour vos infos
Ben freerider
c'est maladif chez ces machines la, souvent le soupapes prennent du jeu. ça cause des problemes de démarage a chaud etc...
Toujours rouler avec un filtre a air propre.
enfin dcrouzel t'expliquera mieux que moi
doudou42
Personnellement j'ai deux 250 sxf 2008 je n'ai pas eu (encore??) de problème rien ne bouge elles ont une trentaine d'heures le jeu aux soupapes n'est pas a refaire. La seul chose a faire c'est le changement de la la bielle sur les modèles 2008 (les frais sont pris en charge par KTM) . Elles marchent vraiment fort en bas et mis régime et l'allonge est correct. Il y a vraiment moyen de se faire plaisir avec. Maintenant si ta un bon niveau l'achat d'une ligne sera obligatoire.
dcrouzel
Citation (lechieur @ 28 Nov 08 à 11:29 ) *
merci.
Et par rapport au 250 sxf?
dcrouzel tu parle de changer les soupapes souvant?pourquoi?
Merci à vous en tout cas pour vos infos

C'est un probléme bien connu sur les 250 Crf , je ne répéte pas ce que j'ai lu mais mes propos sont fondés sur ma propre expérience .
suz man
je te conseille un 250 rmz car ils sont un peut moins cher il marche trés bien
sinon un crf ou yzf sont pour moi les mieux en parlant fiabilité avec le rmz


mon blog !!!
lechieur
Merci à tous pour vos conseil.
Mon choix je pense se dirigera vers un KTM car j'ai déja fait une année avec un sx 125 2008 qui m'a beaucoup plus.
J'ai entendu dire que son moteur était très bien mais j'ai juste un doute sur son allonge étant donné que je sort du 2T où il faut tirer dedans. De plus le fait que la CRF soit fragile m'embète un petit peu.
Encore merci en tout cas et si vous avez encore quelque avis à me donner je suis tout ouie.
hsdforever
Le CRF est le meilleur mais le plus fragile, donc tu l'entretien à MORT et tu n'auras JAMAIS De problemes....

Le KXF est une balle ! celui qui pour moi à le plus d'allonge (meme plus que le CRF) ! pour moi LE 4tps à acheter si on cherche un apres 2tps...;

J'ai le YZF, j'aime beaucoup ! équilibré et homogene ! la moto qui va bien à tous les régimes et qui t'embete jamais...

Le KT, je le connais pas (j'ai juste eu un 250 Sx qui lui était énervé)

Le RMZ est coupleux mais prend pas de tour (le 250 qui monte le moins) donc pas pour toi....
lechieur
merci a toi hsdforever!
Par contre vous ne parlez pas des husqvarna est-ce que quelqu'un la connaîtrai car j'hesite à m'en prendre un...
encore merci
Maxx
Citation (hsdforever @ 4 Dec 08 à 23:35 ) *
Le KXF est une balle ! celui qui pour moi à le plus d'allonge (meme plus que le CRF) ! pour moi LE 4tps à acheter si on cherche un apres 2tps...;



C'est ce que je compte prendre pour mon retour au MX, un 450 KX f et en plus elle est pas vilaine par rapport à la nouvelle 450 CRf, je sais pas mais perso je la trouve moche au niveau des plastiques la Honda 2009 huh.gif parcontre j'adorre le collecteur façon 2 temps
Farou-MX
Citation (hsdforever @ 4 Dec 08 à 23:35 ) *
Le KXF est une balle ! celui qui pour moi à le plus d'allonge (meme plus que le CRF) ! pour moi LE 4tps à acheter si on cherche un apres 2tps...;



C'est mon cas je sors du 2t (125yz) et je me suis fendu d'un 250 kxf 2008 c'est demoniaque une bonne arme dans la boue avec des bas regimes costaud et une allonge plus que satisfaisantes vraiment fun comme machine xthumbup.gif
lechieur
Bonjour je me permet de relancer ce sujet car le temps à passer mais est ce que les avis ont changés aussi à leurs tour? Que pensez vous de ces motos actuellement???? xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.