mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cylindre yamaha of troy
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fourb
Bonjour à tous.

Voila mon cylindre n'etant plus en super etat un traitement nikasil s'impose...
Celui-ci me couterait 255€.
Sur le site yamaha of troy à cette adresse : http://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.asp
On peut trouver un cylindre neuf au prix de 286,02 dollars soir l'equivalement d'un traitement j'hesite donc a l'acheter je souhaite vos avis car je ne sais pas si c'est un cylindre identique à l'origine.
Il est ecrit : 7 CYLINDER 1
5UN-11311-10-00 (replaces 5UN-11311-00-00) 1 $286.02
C'est surtout la partie rouge qui m'inquiète... si quelqu'un avait deja commandé un cylindre neuf sur ce site et qu'il pouvait me donner son avis ça m'aiderait beaucoup wink.gif
Merci à tous
TchoMil
salut, regarde si sur ton cylindre tu n'as pas une reference qui ressemble au code rouge ?
fourb
Citation (TchoMil @ 27 Nov 08 à 12:25 ) *
salut, regarde si sur ton cylindre tu n'as pas une reference qui ressemble au code rouge ?


Non sur mon cylindre je n'ai rien du tout qui pourrait correspondre à ça...
dcrouzel
si tu es sur de l'année de ta moto , tu peux commander , ce sont les mêmes piéces qu'en France .
le ref en rouge , c'est qu'elle a été remplacée et c'est la nouvelle ref qui se monte à la place .
tu peux aussi le commander sur ebay , Yam of troy a une boutique :
http://stores.ebay.fr/Yamaha-of-Troy-Racin...idZ2QQpZ3QQtZkm
jeff8_8
yes, si tu es sur de ton année, commande, hésite pas....C'est ce que j'ai fait et c'est que du bonheur rolleyes.gif
ciao
fourb
Ok merci pour vos reponses.
Ce qui est etonnant c'est que sur la boutique ebay les prix sont moins elevés.
Par contre en commandant par ebay je suis obligé d'acheter pièce par pièce et donc payer les frais à chaque fois au lieu d'avoir une commande groupée.
Par contre peut-on suivre le colis en ligne en commandant par ebay ou même en commandant sur le site officiel ?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.