mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 cr de 1988
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
tonio13000
bonjour je restaure actuellement ma première motocross, une 125 cr de 1988. l'ancien proprio avait essayé de lui ajouter des plastiques plus récents (GB arriere) mais je trouve cela maladroitement fait.

bref je compte faire un topic complet lorsque j'aurai fini sa restauration mais en attendant j'ai besoin de vous car je desire mettres des ouies de radiateurs et plaques arrieres de cr plus récentes.

j'avais acheté un reservoir de 94 en me disant que j'allais pouvoir mettre des plastiques de 94 mais malheureusement le reservoir n'a pas la même inclinaison que celui d'origine et la selle ne va plus.

alors si vous avez des infos pour donner un petit coup de jeune à ma belle ou des adaptations faisables je suis preneur.

il me semble etre tombé un jour sur un sujet de ce forum ou quelqu'un avait mis des plastiques beaucoup plus recents voire meme d'autres marques mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.

en attendant voici une photo le jour de l'achat et une dans l'état actuel. les autres viendront plus tard.







mxteam
88 c'est pas si vieux que ça... rolleyes.gif !
Mais ça commence à avoir un certain charme "historique", à ta place je la remettrais plutôt d'origine avec plastiques et soufflets rouges!

Encore mieux, tu la fait dans le style Jmb replica avec les stickers d'époque...
un peu comme ça:
Cliquez pour voir le fichier-joint

ou comme ça, modèle d'usine:
Cliquez pour voir le fichier-joint
photos sur jmb.fr


A mon avis c'est mieux que d'essayer de la réjeunir!

Sinon s'il y a eu des messages de ce genre c'est peut-être dans la partie "atelier"!
wink.gif
tonio13000
merci sinon que pensez vous de ma restauration?

vous preferez peut etre que je la mette dans la section cross normale et non vintage?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.