mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Superbowl Coliseum... 75 !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
mxteam
Histoire de se plonger dans l'ambiance 70's et des débuts du Supercross, voilà une émission de l'époque qui faisait découvrir ce qu'était le phénomène du motocross en stade, appelé alors Superbowl !

Faut se souvenir que c'est donc 3 ans à peine après le 1er SX, les héros s'appellent Ellis, Smith, Weinert, Howerton, Tripes, DiStephano...
Cette année là c'est Ellis qui gagnait le Championnat sur une CanAm en 250 Et Stackable en 500 sur une Maïco!!!

20 minutes de plaisir... à regarder jusqu'à la fin, avec la finale quasi intégrale!! rolleyes.gif

C'est coupé en 3 morceaux qui se suivent!






Flashback et paillettes au programme!!
mxteam
Tout le monde est blasé, ou ça n'interpelle personne... huh.gif !?

Pourtant c'est un monument ce film! Enfin, je trouve! Surtout que les images d'époque ne courent pas les rues!
rolleyes.gif
ccm60
Citation (mxteam @ 26 Nov 08 à 13:29 ) *
Tout le monde est blasé, ou ça n'interpelle personne... huh.gif !?

Pourtant c'est un monument ce film! Enfin, je trouve! Surtout que les images d'époque ne courent pas les rues!
rolleyes.gif

Merci jean jacques pour cette vintage vidéo. Le public c'est énorme !!!et les pilotes en mettent malgré les débattements ohmy.gif
Encore xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
thump
Citation (mxteam @ 26 Nov 08 à 13:29 ) *
Tout le monde est blasé, ou ça n'interpelle personne... huh.gif !?

Pourtant c'est un monument ce film! Enfin, je trouve! Surtout que les images d'époque ne courent pas les rues!
rolleyes.gif

J'avais déja vu ces vidéos , mais ça m'a pas empécher de les revoir , merci pour les avoir remis.
Avec l'interview de Marty Smith , un peu mon modéle ,puisque je roule avec des Elsinores .
Maxx
Ahhhhhh la belle époque smile.gif merci

ils avaient déjà des tables, des doubles des woops, parcontre aïe quand ils se prennet la moto sur la tronche le poids n'étais pas le même à l'époque ou le plastique et l'alu n'étaient pas présents partout laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.