guitougt
24 Nov 08 à 23:03
desolé je vient d'arriver sur le forum je voulait me renseigner si il y avait du monde
qui avait deja tourneé sur le circuit de brue-auriac. Sa fait 1 ans que je le cherche et je ne le
trouve pas alors, imaginaire ou pas? je crois pa mai il se qui parrait il a etait realisé par un grand crosseur. je suis degouté j'abitte juste a coté a st maximin et je ne le trouve pas ? merci si quelqu'un
c ou il est je le remercie grandement de me repondre merci. si il ya quelqu'un qui roule dans le coin
me contacter merci a+
J'y ai plusieures fois rouler dessus , mais c'était dans les années 80 et début des 90's, apparement j'ai cru comprendre qu'il n'existe plus aujourd'hui mais vu que tu es à coté tu peux aller voir par toi même et nous donner des news
je reviens te poster le plan via google map
a dessuite

Maxx
Bon, impossible de le trouver avec Google Map ou Google Earth, pas assez de résolution graphique pour détailler le sol et voir le terrain, je vais essayer de me faire comprendre par écrit et avec ce que je me souviens.
depuis St-Maximin prendre la route qui va à Brue-Auriac, arrivé au village il me semble que sur la route principale ou on se trouve à un moment il y a un genre de carrefour (ou intersection) avec une petite place et je crois une fontaine, il faut rentrer dans le village par là et on se retrouve sur une route avec une très longue ligne droite, mais il faut tourner sur la gauche et prendre un petit chemin goudronné environ 60 ou 80 mètres de quand on a quitté la route de St Maximin , ce chemin donc sur la gauche qui n'est pas perpendiculaire à la ligne droite, mais qui le longe légèrement comme la lettre V par exemple la barre de droite de la lettre étant la ligne droite, la barre de gauche le chemin à prendre, ensuite ce chemin va se rétrécir et devenir en moitié bitume moitié terre, il faut traversser des champs de terre, il y en a pas mal, toujours tout droit et à un moment on quitte ces champs de terre pour tomber sur un autre chemin carrément en terre et à mon souvenir ça monte légèrement (comme sur une berge) il va y avoir des arbres sur ta gauche tout le long du chemin et des champs à ta droite (alors que juste avant les champs étaient de chaques cotés) , ensuite un peu d'arbres aussi sur ta droite et quand ça se dégage tu à le parking du circuit juste à ta droite, c'est là et le circuit est juste derrière une rangée d'arbres qui coupent le parking du circuit, voilà j'espère avoir pu t'aider avec mes souvenirs vieux de 16 ans.
sinon il reste une alternative c'est de téléphoner là
MX/SX - Brue-Auriac -
MC des Cantarelles
Tél : 06.14.67.25.83/06.70.10.94.85
sur ce lien >>
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...mp;t=h&z=16tu as un A et tu vois cette ligne droite qui part juste au dessus il y a un 1er chemin à droite et ensuite juste à gauche qui forme un V avec la route , c'est ce chemin (normalement) qu'il faut prendre, ensuite tu vois les champs à traverser etc...
tu vois ensuite les arbres sur la gauche, normelement le terrain est là >>
TERRAIN . clic tu vois la ou le trait de route s'arette, il est là mais je n'arrive pas à le voir, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien, que tout est rasé pas asser de résolution pour bien détailler la zone.