mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 KXF 2007
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
jerem
Je vend ma kxf dans un état irréprochable. Moteur fait facture a l appui. Kit plastique et déco MDK US neuf. Je la vend dans le méme état que sur la photo. La moto a 56h depuis que le moteur a été fait elle a rouler 2h et elle ne roule plus depuis pour bléssure. Je suis a votre disposition pour toute question ou pour une rencontre pour voir la moto. Aucune arnaque sur cette annonce tout les entretiens son fait part concessionnaire KAWA. A ce prix c est une tres bonne affaire. Avec kit piéce. d autre photo dispo par msn prix 3550E
0620257819Cliquez pour voir le fichier-joint
KEKEN
Citation (jerem @ 24 Nov 08 à 21:34 ) *
Je vend ma kxf dans un état irréprochable. Moteur fait facture a l appui. Kit plastique et déco MDK US neuf. Je la vend dans le méme état que sur la photo. La moto a 56h depuis que le moteur a été fait elle a rouler 2h et elle ne roule plus depuis pour bléssure. Je suis a votre disposition pour toute question ou pour une rencontre pour voir la moto. Aucune arnaque sur cette annonce tout les entretiens son fait part concessionnaire KAWA. A ce prix c est une tres bonne affaire. Avec kit piéce. d autre photo dispo par msn prix 3550E
0620257819Cliquez pour voir le fichier-joint


up belle becane allez y les yeux férmé
jerem
3500E PRIX chez motoland SECLIN elle sera la bas a partir du samedi 06.12.08
jerem
3300E TOUJOUR DANS LE MEME ETAT
jerem
moto vendu xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.