mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VOL CR 250 année 2001
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
subi09
Bon ben voila, mon tour est arrivé...
Dans la nuit de vendredi a samedi (21 novembre) maison cambriolée, moto embarquée, un CR 250 année 2001 avec un pot Rino, un kit déco One. dans les petits détails, y a le radiateur gauche plié....
Moto volée dans le secteur de \"Marquion\". par des mecs qui savent ce qu\'ils font parce que elle été bien enchainée. Mais bon rien na résisté. bref voila, la moindre idées n\'hésitez pas. Sa serait le bonheur. Et c\'est vrai je peux le dire, quand sa nous arrive sa fait tout drôle. On se casse le cul a avoir du matos, et sa part si vite... c\'est minable.

J\'ai oublié de dire que les mecs ne devaient pas être des expert en cross, car ils ont pas pris le filtre a air qui été posé a coté et plein de petit autre matériel....

Il y a également l\'équipement complet Shot noir et blanc, botte rino, un casque nitro noir et blanc avec lunette shot noir, un casque first racing bleu avec lunette, un gilet de protection kenny et des gant alpine star bleu.

En tout cas merci pour votre soutien je croise les doigts.

je laisse une petite photo de la moto.

http://img167.imageshack.us/my.php?image=c...loncr250md2.jpg
Maxx
C'est vraiment une plaie tout ces vols, il faut trouver une solution imparable mad.gif
mimile
salut,
désolé pour ta moto..
J'ai une solution, tu met ta moto sur un porte moto, tu la chaine au sol dans le cadre et dans un anneau d'ancrage.
Et le plus important, tu enleves la roue arriere que tu met dans ta maison.
La moto sera bcp moins facile a voler sans la roue arriere...ça fais fuir certains voleur a basket...

bon courage pour récupéré ta moto

bye
subi09
Citation (mimile @ 24 Nov 08 à 16:23 ) *
salut,
désolé pour ta moto..
J'ai une solution, tu met ta moto sur un porte moto, tu la chaine au sol dans le cadre et dans un anneau d'ancrage.
Et le plus important, tu enleves la roue arriere que tu met dans ta maison.
La moto sera bcp moins facile a voler sans la roue arriere...ça fais fuir certains voleur a basket...

bon courage pour récupéré ta moto

bye


Merci pour ton ptit conseil, mais bon la moto de toute facon c'est fini pour moi, deja je pourrais plus en acheté. et pour la roue arriere demontée, moi ils sont rentrés dans la maison donc la roue il l'aurait pris aussi. Ils ont peur de rien les mecs. Ils savent tout faire. Moi javai attaché la moto avec une chaine de grue enroulé autour d'un pilier en beton + block disk. Tout a été explosé.
... enfin bref, c'est bien désolant.
boubou21
Citation (subi09 @ 24 Nov 08 à 16:58 ) *
Citation (mimile @ 24 Nov 08 à 16:23 ) *
salut,
désolé pour ta moto..
J'ai une solution, tu met ta moto sur un porte moto, tu la chaine au sol dans le cadre et dans un anneau d'ancrage.
Et le plus important, tu enleves la roue arriere que tu met dans ta maison.
La moto sera bcp moins facile a voler sans la roue arriere...ça fais fuir certains voleur a basket...

bon courage pour récupéré ta moto

bye


Merci pour ton ptit conseil, mais bon la moto de toute facon c'est fini pour moi, deja je pourrais plus en acheté. et pour la roue arriere demontée, moi ils sont rentrés dans la maison donc la roue il l'aurait pris aussi. Ils ont peur de rien les mecs. Ils savent tout faire. Moi javai attaché la moto avec une chaine de grue enroulé autour d'un pilier en beton + block disk. Tout a été explosé.
... enfin bref, c'est bien désolant.

mad.gif mad.gif mad.gif Ca commence vraiment a souler serieux...Quel bande d e..,c est pas possible que ca existe des types pareils, mais que faire?
Y a plus qu a prié qu ils se fracassent la gueule avec, et que tu retrouves ta becane!!Quel monde de p.. mad.gif mad.gif
Vale#21
Salut Nico !

Vraiiment désolé pour Toi , t'inquiètes je sais ce que ça fait ...
J'espère que t'auras la même chance que moi de la retrouver et en plus en bonne état ...

Je sais pas ce qui faut leur faire à ces fils de p*** !!!
subi09
Merci a tous pour votre soutien. je sais que sa vous ai sans doute deja arrivé, pour toi par exemple valentin. mais je me suis dit je vais posté quand meme sur ce forum on sais jamais. Moi je passe mes journées sur les sites internets. meme si je sais que sa peux etre trés long. En tout cas, le moindre soupçon, n'hésiter pas.

Merci a tous vraiment
david71172
Citation (subi09 @ 25 Nov 08 à 18:54 ) *
Merci a tous pour votre soutien. je sais que sa vous ai sans doute deja arrivé, pour toi par exemple valentin. mais je me suis dit je vais posté quand meme sur ce forum on sais jamais. Moi je passe mes journées sur les sites internets. meme si je sais que sa peux etre trés long. En tout cas, le moindre soupçon, n'hésiter pas.

Merci a tous vraiment

Malheureusement, je dirai un de plus.
En effet l'année dernière j'ai également fait les frais d'un cambriolage en septembre 2007.
résultat : la moto de mon fils a disparu malgré notre présence cette nuit là aux environs de 2h30.
Depuis, ils sont revenus sans succés fin juillet 2008, nous avions entendu du bruit ce qui
nous a permis de les faires fuire sans les motos (encore sur le coup de 2h30)
Saches que cette été 2007 nous étions a une vingtaine de motos volées (cross, dirt....)sur l'arrondissement d'arleux et une seule a été restitué a son proprio.
Salut à tous et soyez vigilant.


subi09
Citation (david71172 @ 8 Dec 08 à 20:47 ) *
Citation (subi09 @ 25 Nov 08 à 18:54 ) *
Merci a tous pour votre soutien. je sais que sa vous ai sans doute deja arrivé, pour toi par exemple valentin. mais je me suis dit je vais posté quand meme sur ce forum on sais jamais. Moi je passe mes journées sur les sites internets. meme si je sais que sa peux etre trés long. En tout cas, le moindre soupçon, n'hésiter pas.

Merci a tous vraiment

Malheureusement, je dirai un de plus.
En effet l'année dernière j'ai également fait les frais d'un cambriolage en septembre 2007.
résultat : la moto de mon fils a disparu malgré notre présence cette nuit là aux environs de 2h30.
Depuis, ils sont revenus sans succés fin juillet 2008, nous avions entendu du bruit ce qui
nous a permis de les faires fuire sans les motos (encore sur le coup de 2h30)
Saches que cette été 2007 nous étions a une vingtaine de motos volées (cross, dirt....)sur l'arrondissement d'arleux et une seule a été restitué a son proprio.
Salut à tous et soyez vigilant.


Et on a rien su pour les voleurs ? peu etre que c'est tjr les meme ... c'est vrai que sa serait cool de la retrouver mais bon .... j'y compte plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.