mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : elle est prête
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
voila la 2009 :
Maxx
Elle est vraiment superbe en blanche l'YZ et la tienne encore plus smile.gif
frontside
hey didier ! ton leve moto est pas perso , va falloir me changer ca tout de suite xthumbup.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (frontside @ 23 Nov 08 à 22:44 ) *
hey didier ! ton leve moto est pas perso , va falloir me changer ca tout de suite xthumbup.gif xwhistling.gif xthumbup.gif

en plus il a 9 ans a été ressoudé et commence d'être bancale !!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
djudju45
et mince alors....!!
je voulais justement mettre cette déco sur la mienne....

va falloir que je change... lol

Sinon, moto superbe comme les autres années. xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (djudju45 @ 24 Nov 08 à 08:35 ) *
et mince alors....!!
je voulais justement mettre cette déco sur la mienne....

va falloir que je change... lol

Sinon, moto superbe comme les autres années. xthumbup.gif

Désolé Dju !!!! rolleyes.gif
charlot87

bonjour Dcrouzel,
super!! du tres beau boulot, tu as des doigts de fée!! ce serait dommage de l'abimer!!!
Ce samedi j'ai vu une moto avec le même numero ; je vais mettre les photos ce soir....
a++++
rOmrOmX
elle est magnifique comme chaque année vous avez des motos magnifique !!!! moi je vous envoie le 125 un week end xwhistling.gif
Rim-K
C'est clair niveau esthétique on peut pas faire beaucoup mieux... Felicitation! Une question pour les fonds de plaque, vous les avez fait personnaliser chez qui ? J'aimerais bien faire la même chose, le problème c'est qu'en NCB en limousin on peut pas garder le meme numéro toute la saison... J'ai essayé de mettre un numéro style 122 ou 350 par ex, qui ne sera pas attribué automatiquement et que je pourrais garder toute la saison mais ils le refusent... On m'a dit qu'il faut un numéro à 2 chiffres.

Quelqu'un a essayé un numéro style 99 (donc à 2 chiffres) et est ce qu'on l'a accepté ? C'est galere de coller décoller à chaque fois ses numéros...
Maxx
Didier va commencer à me faire aimer les Yam xthumbup.gif
suz man
magnifique !!


mon blog !!
charlot87
Avec du retard, je vous mets quelques photos.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
dcrouzel
Citation (charlot87 @ 4 Dec 08 à 21:44 ) *

T'es sur que c'est ta moto çà ????????
charlot87
oui elle fait Dakar 2009 rolleyes.gif rolleyes.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (charlot87 @ 6 Dec 08 à 21:27 ) *
oui elle fait Dakar 2009 rolleyes.gif rolleyes.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

la moto ok , mais pas toi ??????
frontside
tu vois bien que c'est celle de meillat , didier !!! c'est entre une moto de route et une moto de route pour le tout-terrain .... xwhistling.gif xblushing.gif dry.gif

Non , esperons qu'il representera au mieux la region au prochain dakar qui se court en amerique du sud .

et ne ratez pas la promotion du moment , le meuble d'angle TV pour 590 € c'est une affaire ... (photo2) , bon ca va je sors .... xblushing.gif
dcrouzel
je sais Frontside , c'est celle à Meillat , elle était à Reygades . rolleyes.gif
iceman56
Citation (dcrouzel @ 23 Nov 08 à 22:28 ) *
voila la 2009 :



Moi qui suis amateur de Yam depuis toujours, Bravo elle est superbe ta moto

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.