Citation (juju84 @ 23 Nov 08 à 20:51 )

jamais de reponse a mes question. a quoi sert ce forum ?
Salut Juju !
Moi je suis entre le 84 et le 13... juste dessous Avignon, à Cabannes.
Je viens d'acheter un vieux 250 WR et je cherche d'autres enduristes ou Xmen pour faire du chemin, de la piste, ou pourquoi pas un peu de MX... mais j'ai un peu de bouteille et le dos qui se met facilement en vrac, du style une sortie = 7 jours bloqué ! Mais j'y retourne et j'aime ça !
En fait, j'ai fais un peu de MX en loisir quand j'avais 20 ans, mais j'ai tout oublié ! lol
Je suis motard de toujours en routière, mais je n'arrive plus à rouler sans me faire arrêter par les keufs, pour au minimum un contrôle... et ils trouvent presque toujours une prune à me coller... alors du coup je me suis acheté cet enduro que je remonte petit à petit dans l'idée d'éviter le plus possible le bitume pour de la terre !
Donc, si tu veux rouler avec moi, pas de souci ! Tu me laisse ton tél en MP et on se file un rencart pour ça.
Si tu as une remorque ça m'arrange ! Sinon, pas grave, j'ai l'habitude, je passe par les petites routes, tant que c'est pas trop loin.
Mon terrain favori, ce sont les bords de Durance (ou les collines, mais c'est pas évident avec les chasseurs et les bleus...)
Dimanche 15 février, je vais au terrain d'enduro qu'il y a à la sortie de Cavaillon (juste après le pont de la Durance, à droite, faire 600 ou 700 mètres et c'est là !). Il parait que c'est 10 roros la journée, avec possibilité de manger chaud car ils font à bouffer (je connais pas le prix du repas...)
Ce que je préfère, c'est les pistes en terre, alors je suis preneur d'infos sur ce sujet.
(de préférence autour de Salon, Avignon, Chateaurenard ou Cavaillon...)
A plus j'espère,
Marco
N'hésitez pas à me joindre en MP, je ne suis pas sectaire !