mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je pars 2 semaine a cross up en aout
Mxteam > le club > La buvette
le pertuisiens
salut tout le monde.
je pars les 2 premieres semaine en aout a cross up et une semaine en octobre peut tetre chui trop content ci yen a qui ivons quand jivé prévenai moi svp biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif cool.gif
malekmx
t trop con guillaume on devait y aller en octobre ohmy.gif ohmy.gif pfffffffffffffffffffff mad.gif mad.gif mad.gif
le pertuisiens
é oué c bete hein biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif jpréfére i allé en aout quan boctobre
vdub199
enfant gaté veux tu du paté??
Gui gui
c'est trop nul cross up!!!!! wink.gif mad.gif 1j chez didier vuillemin= 15j chez cross up wink.gif laugh.gif sad.gif
vdub199
QUOTE
je pars les 2 premieres semaine en aout a cross up


content pour toi ça nous fera des vacances! biggrin.gif just kidding...
old mx
QUOTE (le pertuisiens @ Jul 28 2004, 11:25 )
é oué c bete hein biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif jpréfére i allé en aout quan boctobre

c'est ou ou c'est qui quan boctobre ????????????????
TOM 16
cross up a vraiment rien d'exeptionnel surtout en aout les terrain sont sec (donc tu bouffe de la poussière)et il ne peuve pas être refait a cause de la sècheresse
Sinon la bas tu va dormir ou ?
malekmx
QUOTE (TOM 16 @ Jul 29 2004, 11:34 )
cross up a vraiment rien d'exeptionnel surtout en aout les terrain sont sec (donc tu bouffe de la poussière)et il ne peuve pas être refait a cause de la sècheresse
Sinon la bas tu va dormir ou ?

quelle atche tu va partir manger de la poussière moi en octobre je serais bien callé et puis c vrai toi t'a besoin d'y aller pour avoir un assez bon niveau biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif moi j'y vais une fois et ca suffi wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.