mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : telethon à marcigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
vince ktm
bonjours à tous
nous organisons une démonstrations motos et quad en forme d'endurance suivant le nombre de pilotes sur une spéciale d'environ 3 km avec quelques franchissement sympa et échappatoire pour les personnes qui ne veulent pas s'aventurer et les quad
pour le lien de l'engagement faite un un tour dans la catégorie lyonnais
venez nombreux et nombreuses
la journée se déroulera a marcigny 71 le dimanche 07 décembre date limite d'engagement le 30 novembre
ang
Voici de nouveau le lien : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/13...08MARCIGNY1.doc

jojoyam
petite question

c'est une endurance ?
sur combien de temps ?
il faut etre un seul pilote ou deux ?
vince ktm
salut
pour le moment on ne sait pas encore sur combien de temps on va y faire car on ne sait pas tout a fait le nombre de pilote on déterminera le déroulement de la journée le matin
soit on fait une endurance par 2 pilotes (si vous êtes seul on trouvera toujours un pilote pour roulé avec vous) soit on fait des manches de 30min
nous avons installé les zones de franchissement que l'on va essayer demain (passage de tronc, de buse, on monte aussi sur une voiture et passage dans une sorte de marécage si sa passe!!!l bien sur il y aura un échappatoire)sur un tracé d'environ 3 km
voilà tous donc si vous n'avez rien a faire venez vous amusé avec nous
jojoyam
ok merci vincektm pour tous tes renseignement
sa va me changer des terrains de cross pour une fois^^
c'est pas tro tard pour s'engager j'espere ???
jojoyam
o fait je n'ai pas encore recu ma license ufolep 2009 mais j'ai une license FFM qui va jusqu'au 31/02
c'est bon ?????
vince ktm
salut
non ce n'est pas trop tard et si tu veux tu peux emmener du monde a condition qu'il est une licence ou le permis et assurance on accepte les licences ffm marque ton numéro sur l'engagement et apporte la dimanche
merci et au week prochain
jojoyam
ok merci et puis ba a dimanche alors^^ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jojoyam
ssalut vincektm pourrai tu me passer ton adresse e-mail pour que je t'envoi l'engagement si sa ne te dérange pas rolleyes.gif

sa ira plus vite que par la poste
vince ktm
salut
désolé mais si cela ne te dérange pas on aimerai avoir le chèque avant ce week end en faite pour être a peu près sur que tout le monde viens.si tu l'envoie demain matin on l'aura vendredi ou samedi
merci et a ce weekend
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.