mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : téléthon a marcigny
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
vince ktm
bonjours à tous
le moto club de l'asm 42, GS MOTO PASSION et leurs amis organisent une démonstration motos et quad en forme d'endurance sur une spéciale d'environ 3 km avec quelques partit de franchissement accessible a tous (et des échappatoires pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer)

le dimanche 07 décembre date limite d'engagement le 30 novembre
venez nombreux et nombreuses


pour l'engagement voici le liens:


engagementtelethon


le déroulement de la journée dépendra du nombre d'inscrit
si le lien ne marche pas essayé dans la catégorie lyonnais merci
ang
Voici le bon lien : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/13...08MARCIGNY1.doc

Venez nombreux et nombreuses
Holeshotman
Je viendrai probablement labourer avec ma husquy!!! xthumbup.gif
vince ktm
salut holeshotman, c'est sympa de ta part si tu peux venir c'est pour une bonne cause et on va se marrer en espérant qu'il ne caille pas trop
dis moi tu va venir de quel coin?
sinon tu peux faire passer le mot au personne que tu connais on a de la place et plus on est mieux s'est
a+ et au week prochain .......si tu viens
et autre chose viens avec tes copines de dos elles ont l'aire très mignonne!!!
Holeshotman
Ok en fait moi je viens de vers Paray le monial. Par contre je connais pas beaucoup d'enduristes dans le coin (2 en fait). Je roule surtout dans le limousin... Le seul truc qui me fait un peu de peine, c'est le froid en effet blink.gif
vince ktm
salut et bien nous aussi le froid sa nous embête un peu mais bon si on arrive a faire les franchissement que l'on souhaite on va vite se réchauffer on aura juste la goutte au nez!
sinon sa va tu ne viens pas de trop loin sa te fera l'occasion de connaitre d'autre enduriste du coin, nous on roule sur la cote roannaise le plus souvent, si sa te tente de venir un jour avec nous il n'y a pas de problème.
a plus et au week prochain
sinon le tracé est juste après le pont de marciigny en allant sur roanne sur la droite si tu veux déjà te faire une idée on commence a mettre les obstacles demain et dimanche normalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.