mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Téléthon 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
Alain-52
Bonjour à Tous ;

Démonstration sidecarcross moderne et ancien le samedi 6 décembre 2008 à urville ( vosges ) au profit du téléthon, pour ceux qui sont intéresser pour cette démo qu'il me contact au N° de Tél suivant 06.86.21.76.91 ou par mail à l'adresse ci dessous

alain.02.08@hotmail.fr

Une participation vous seras demander sur place, vous donner ce que vous voulez .

Salutations à vous
jimkx
Je comfirme et precise qu'il y a aussi demo de moto,quad et quelques pilotes initiations.
Il est aussi preciser sur les affiches qui trainent par chez nous qu'une participation de 10€ par pilote
seras remise direct au telethon. Les horaires: 9ha 17h
A samedi tchuss.
Alain-52
Bonjour à tous ;

excuze moi JIMKX, j'ai oublier de préciser qu'il y avait aussi moto et quad, vue le temps qu'il a fait cette semaine, ça vas etre gras (vraiment gras) les habits de pluie vont etre de mise, sur ceux bonne fin de semaine à vous, et rendez-vous à samedi à urville pour ce qui ferons le déplacement .
jimkx
Salut Alain,tu as fait bon nettoyage laugh.gif pas simple dans ces conditions extremes dommage car j'aurais aimé vous voir vous tire la bourre,vos engins m'impressione fortement.
Je m'en suis pas trop mal sorti(0gamelle) mais mon pere m'a vire du terrain dans l'apres midi car le 85 fumait de partout, l'est pas tombe non plus mais il avait mal partout(pauvre vieux).
50 pilote ont repondu present, c'est bon pour le telethon et pour nous probablement une date supplementaire xthumbup.gif
bonnes fetes et te promet de te tenir au jus des qu'une manif engage les sides dans notre region smile.gif
Alain-52
Bonjour à tous ;

jimkx je viens seulement de voir ton message, excuze moi, mais actuellement, je suis entrun de voir pour essayer de lancer un championnat de sidecarcross ufolep-est, tous ceci n'est pas simple, car pour le moment 5 équipages serais partant pour ceci, mais ça ne suffit pas, il faudrais etre au moins une quinzaine d'équipages pour pouvoir arriver à faire quelque chose, donc maintenent il faut trouver des équipages chose pas simple, et pourtant je connais pas mal d'équipages dans la région EST, alors j'attent que ceci se manifaiste, en espérant que ceci aboutisse.

PS: pour ce qui est du nettoyage, j'ai passer plus de 2 heures à tous nettoyer, mais ces pas grave, je principal ces que nous sommes aller à ces démo pour une bonne cause, dommage que le temps n'était pas avec nous mais bon ces comme ça et on n'y peut rien faut faire avec .

sur ce jimkx passe de bonne fete de fin d'année, ainsi qu'a tous ce du forum .

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.