mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel sont les terrains ouvert pour le mois de Décembre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
S&F #974
salut a tous.xthumbup.gif je pense qu'on et tous pareil et aimerais savoir quel seront les terrains ouvert pour le mois de Décembre. Merci au président des club ou pilote de nous le faire savoir. Moi je vous dit que molosmes et ouvert tous les samedi de 13h00 à 17h00.
S&F #974
désole je passe mon anonce en meme temps

Vend 450 Ktm 2006


Trés peu rouler cet saison moteur refait en debut d'année PRIX : 4500€ Laisser vos message on poura discuter Merci a tous rater pas l'ocassion.
chablisman
dry.gif un peu d'aide ?

Trés peu roulée cette saison , Moteur refait en début d'année, Prix 4500 euros
Laissez vos messages , on pourra discuter !
Merci à tous , ne ratez pas l'occasion !

ktm53
rolleyes.gif Tu ne peut pas la mettre plus grosse l'annonce ?
Avec un peu plus de couleurs sur le milieu, sa fera tres jolie laugh.gif
non mais les gars, il y a un forum " PETITES annonces" vous pouvez pas mettre sa dedans xblushing.gif

sinon pour les circuits on ne sait jamais lequel sera ouvert d'avance, turny ouvert tout les week end paire et jours ferié !
soucy est souvent ouvert, la celle saint cyr aussi mais telephoné avant quand meme, brienon faut telephoné enfin il faut tout le temp appelé et tout les numero se trouve sur internet ... !!!
jérome5
bonjours a tous. y a aussi toucy qui est ouvert et roulable meme quand il neige xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.