mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUESTION help me
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sebemy
Bonjour, je voudrai savoir sur un point de vue general, mecanique etc....., la meilleure moto entre un yz 2004 ET un kx 2004 en 125.


Aussi, si ca vaut pas plus le coup d'achter un 250 car les moteur tourne moins vite et on n'es jamais au bout de la machine . ca casse moins un 250 (8500 TR/mn) qu'un 125 (11500TR/mn), non?
suz man
je pense que les meilleurs 125 se sont les yamaha j en ai eu une de 2004 elle marchait trés bien et j ai eu aucun soucis mécanique voila


mon blog !!
JP 88
moi aussi je pense que c mieux pour la yz apres j ai jamais roule en kawa donc voila
caillette
Salut,

L'YZ reste la plus homogene,tant aux niveau moteur(souple et puncheur) tant au niveau de la partie cycle.

Le KX lui,(il me semble),a une plage d utilisation plus reduite,on peut trouver son moteur creux.Pas de soucis au niveau de la partie cycle.

Effectivement, un 250 tourne moin vite qu un 125.Ton piston s'usera moin vite et tu pourras te permetre de le changer plus souvent.Apres sa depend de ton pilotage,l'entretien que tu fais...

Il faut quand meme un certain niveau de pilotage pour pousser a bout un 125.

En esperant t'avoir un peu mieux aiguillé.
sebemy
merci a tous pour vos réponses c super gentil, de ^prendre du temps .
lerakiri78
YZ... sans hésitation!!! Tu sera pas déçu xthumbup.gif
mx08
je ne peut critiquer aucune moto car je ne les connait pas
mais après il parait que la YZ est mieux et personellement je prefere YZ a KX après chaqun ces avis rolleyes.gif

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.