mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule ou ce weekend ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
l'ensablé
tt est dans le titre du message biggrin.gif biggrin.gif
@ pluche
sauvaginier
je connais du monde qui roule a Wingles quant a moi si je roule c'est a loon vite fait... cool.gif et toi?? une tite idée?
jason 85 cc
entrainement sur le sx d'isbergues
dval
Kels sont les horaires d'ouverture du sx d'Isbergues svp?
Merci!
ktman62
Le mercredi et samedi : 14H à 18H
Le dimanche : 10H à 18H

Moi j'y vais cet après-midi et ce week-end . cool.gif
pascaloup
QUOTE (ktman62 @ Jul 28 2004, 09:52 )
Le mercredi et samedi : 14H à 18H
Le dimanche : 10H à 18H

Moi j'y vais cet après-midi et ce week-end . cool.gif

tu roules où val cet aprem? ohmy.gif

Arleux a été refait je crois...en entier?? huh.gif
dval
Yep Pascal!
Je ne roule pas cet am, mais si vous allez a arleux, je passerais vous voir.
Le terrain n'était pas refait ce w-e....donc pour today fo verifier
ch'tios
moi sx d'isbergues ce week
pascaloup
Je sais pas: hotroad, val, jupromo on va où ce WE?????et JP59 tu vas où toi? ohmy.gif
jp59500
arleux a été refait en partie il y a 1 mois. avec la pluie, il y a pas mal d'ornières mais c roulable.

Moi je pensais aller rouler samedi sur wallers et venir dimanche matin sur arleux
Vince
Moi j'roule po.. sad.gif Encore mes joins spy qui ont laché !! 2ème fois en 6 semaines!!! huh.gif Et j'ai du rouler comme ça à ALEMBON (m'en suis aperçu avant de partir).
C'est pour cela que je ne roulais po vite.... laugh.gif laugh.gif biggrin.gif
Sinon EQUIHEN mercredi prochain..
Mais 1 jour j'aimerai bien passer un aprés-midi avec un bon pilote pour qu'il puisse me donner quelques bons conseils de pilotage. Histoire d'évoluer un peu...
Surtout sur ma position et les virages (c'est là ou je perds le + de temps). Dur à faire pivoter un YZ 450f....

A+ wink.gif
l'ensablé
mi je pense que je v aller faire des patés de sable a loon tu i va qd sauvaginier ?
sauvaginier
bah en fait...demain... biggrin.gif car ce week end chaud chaud, sinon la semaine prochaine, en semaine....et toi tu peux rouler quand?
jupromo
dimanche ça sra isbergues
samdi jvé essayer d'aller à arleux ( le SX est il praticable ????)
jp59500
on a vu pire à arleux :-)
JP.59
samedi : wallers en début d'aprem
dimanche : ?....
jojobmx
vs penserez a moi;.. je seré sur la plage mais ss motoX ( vacances snif)
dval
Hey Jupromo!
Comment va?
Arleux, je suis passe y jeter un oeil hier fin am.....eh bé il n'a pas été refait depuis la course dry.gif .
ça commence à craindre(enfin c juste mon avis), puisqu'apparemment des pilotes le jugent correct laugh.gif .
Bref, il est béton avec des trous bétons(pour le mx)
Le sx , il faut juste passer la débroussailleuse par endroit et ça devrait aller...
Conclusion : rien que pour le club, ça serait bien de le refaire car il y a de moins en moins de monde à l'entrainement.
Sinon, ce dimanche Isbergues certainement pe etre avec Pascaloup, Ktmat et maybe in special guest.......Hotroad! biggrin.gif
kmi59
moi ma mère ve pas ke je roule paske je par ds 1 semaine en vakanss et elle ve pas ke je me casse kekechose alors ke je me suis rien cassé en moto depuis 10 ans
jupromo
bon dites moi sérieux si le sx est roulable, quje me déplace pas pour rien wink.gif
pour isbergues y va yavoir du monde !! et pas que des mauvais...
dval
Je ne plaisante pas pour Arleux, le sx est "roulable" mais un petit coup de debrousailleuse ferait le plus grand bien.
Quels sont les bons ki vont à isbergues?
folmx
moi samedi crawick rodage et equihen dimanche!!
vince si tu veux tu pe venir car c clair que tu as un sal position é c mm pour cela que tu as du mal a la tenir en sortie de virage !!! dry.gif

donc pr les conseils c no prob!! tongue.gif
jupromo
vas y vince
tu vas adopter la position idéale !!!!
pour pousser...
pascaloup
QUOTE (dval @ Jul 29 2004, 08:55 )
Hey Jupromo!
Comment va?
Arleux, je suis passe y jeter un oeil hier fin am.....eh bé il n'a pas été refait depuis la course dry.gif .
ça commence à craindre(enfin c juste mon avis), puisqu'apparemment des pilotes le jugent correct laugh.gif .
Bref, il est béton avec des trous bétons(pour le mx)
Le sx , il faut juste passer la débroussailleuse par endroit et ça devrait aller...
Conclusion : rien que pour le club, ça serait bien de le refaire car il y a de moins en moins de monde à l'entrainement.
Sinon, ce dimanche Isbergues certainement pe etre avec Pascaloup, Ktmat et maybe in special guest.......Hotroad! biggrin.gif

nous non on fait pas le sx d'isbergues!et le Mx j'aime pas trop...
jp59500
c faux, le terrain a été refait au bulldozer ya un mois. le problème, c'est que la pluie n'a pas aidé et effectivement ya des trous et des ornières mais bon rouler sur une autoroute, autant allez à lezennes ( sur la piste bien sur ;-) à priori, ça gène pas pereira, cambier ou d'autres mecs de venir à arleux ces derniers temps ;-)

voilà pour le MX. Concernant le SX, il parait que la débroussailleuse sera passée d'ici le 15 août.

hey DVAL, tu es du coin?
l'ensablé
hey ben maintenant sauvaginier je pe plus rouler que le weekend car je travaille depuis juillet ct l'avantage de l'ecole de pouvoir rouler en semaine mais bon je v essayer de négossié pour rouler en semaine cette hiver lol mdr biggrin.gif biggrin.gif
dval
c faux le bull n'est pas passe il y a 1 mois enfin peut etre mais il n'a refait k'1 virage donc..... et oui certains membres du team pereira y sont passe il n' y a pas longtemps c vrai, mais ils ne roulaient que sur une petite portion... C clair kon s'y amuse comme des fous sur le mx d'arleux en ce moment (super beton).
Aussi j'y passe tres regulierement donc je vois si il a ete refait ou non. Je ne balance pas d'info style il a ete refait entierement alors ke c fo.
Croisilles aussi a ete refait entierement il y a 15 jours ahahahah!!!! c est celui ki fait payer l'entrainement ki nous l'a affirmer! On a paye, on a roule et il n'etait pas refait.... et de plus on a eu le droit a la meme remark : c du motocross, si vous voulez rouler sur du plat il fait faire le tour de france...sans commentaires.
La debroussailleuse, je dis ca pour le club... vu kil y a le sx d'isbergues ds tres peu de temps, ça aurait attirer pe etre pas mal de monde a arleux (sil etait debroussailler le mx + un tout petit coup de bull a 1 endroit ou 2) a ma connaissance il n'y a pas 36 terrains typés sx ds la region.

@+ JP 59
ph34r.gif
jp59500
mon cher DVAL, je ne veux pas faire de polémique. Perso, je m'en bats de savoir si le terrain est roulable ou pas........................... habitant à proximité du terrain, j'y passe pour y rouler ou quand je fais du vtt. le club a eu tout le mal du monde à réparer le bull et à trouver un conducteur pour le bull. y'a un mois ( un peu plus peut être mais c'était pas avant le 15 juin. le bull est passé sur le bas du terrain. mais le haut étant pas trop pourri, ils ont préféré économiser de l'argent pour le repasser courant août.

Pour avoir discuté avec la nouvelle présidente, elle a dit que des choses étaient en cours pour que le terrain se restructurent. ( ouverture à la rentrée du dimanche toute la journée. entretien du terrain). je me suis même proposé pour leur donner un coup de main pour trouver des gens qui puissent le faire bénévolement....................................................................................

bonne journée et @plus

JP
dval
Hello JP59!
Super bonnes nouvelles que tu nous annonce là. Ca devrait faire beaucoup de bien au club la réouverture du dimanche toute la journée. Comme quoi discuter aboutit parfois à de bonnes choses, la preuve je fais part du mécontentement de certains licenciés du club qui disent qu'ils vont démissionner pour s'en aller trouver un autre club, et cela tombe dans tes "oreilles" (tes yeux plutôt) JP59 et tu en discutes avec Mme la présidente, et en plus ça va bouger! cool!
Merci JP merci JP merci merci merci JP!!!!
dis moi JP, ils peuvent pas filer un petit coup de bull sur le sx vite fait, ça attirerait bien du monde je pense, vu que beaucoup preparent le super sx d'isbergues...No?
@+ JP.
PS: je suis bien content de pouvoir discuter avec des personnes comme toi.
Bonne journée!!!
Vince
QUOTE (folmx @ Jul 29 2004, 13:13 )
moi samedi crawick rodage et equihen dimanche!!
vince si tu veux tu pe venir car c clair que tu as un sal position é c mm pour cela que tu as du mal a la tenir en sortie de virage !!! dry.gif

donc pr les conseils c no prob!! tongue.gif

C'est tres gentil de ta part, mais je ne peux pas rouler ce week-end..

La prochaine fois pour moi ce sera mercredi.

On remet ça + tard... Pas de blème! wink.gif
folmx
moi je boss la semaine donc c le week ou rien!! dry.gif
nico.d
JP59 on se verra peu etre cette apres midi.
et on se moque pas je debute biggrin.gif
pascaloup
moi ce sera arleux demain matin de 9h à 13h! wink.gif
bub
merville demain pour mon fils wink.gif
pecu
moi equihen
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.