mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : il est revenu
Mxteam > le club > La buvette
old mx
tavernier sort ton meilleur vin tuez ,des volailles et des cochons que l'on fasse ripaille, sergio met ton plus bel habit, les filles maquillez vous venez tous acceuillir
le retour de sire FDR qui revient de croisade il a subit le soleil la plage les filles pratiquement nues , et aujourdui il est là
vdub199
user posted image
bub
QUOTE (old mx @ Jul 27 2004, 20:00 )
tavernier sort ton meilleur vin tuez ,des volailles et des cochons que l'on fasse ripaille, sergio met ton plus bel habit, les filles maquillez vous venez tous acceuillir
le retour de sire FDR qui revient de croisade il a subit le soleil la plage les filles pratiquement nues , et aujourdui il est là

bronzé de partout donc biggrin.gif
vdub199
meme de la moustache!
old mx
une semaine de plus il ressemblait a un non voyant





heu non non à un ivoirien
vdub199
ah ah ah ...


ps: bub msn?? c'est quand tu veux
FDR
Quand je regarde mon dos dans un miroir, on dirait une châtaigne. Bronzé en haut et le cul tout blanc. laugh.gif
old mx
alors raconte nous c'était bien
bub
QUOTE (FDR @ Jul 27 2004, 20:57 )
Quand je regarde mon dos dans un miroir, on dirait une châtaigne. Bronzé en haut et le cul tout blanc. laugh.gif

j'ose pas demander une photo!!!!!! wink.gif
FDR
cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif

Mes photos de vacances, et se sont les moins pires.

Tu vois Bub je suis sur la première, derrière mes copines, si regarde bien, je suis de dos. Tu la vois la chataigne ??

user posted image

La deuxième je faisais des chateaux de sable.

user posted image

Sergio, ne va pas dans le nord, il n'y en a pas des comme ça.

user posted image

user posted image

user posted image

Les vacances c'est usant. Il faut que je dorme.....
bub
sponsorise par valeo miss fdr ?
belles vacances biggrin.gif
Sergio
Merci pour le tuyau FDR. Ton post est vraiment bien ficelé ! Tiens, d'ailleur, en parlant de ficelles, je pense avoir décodé ton pseudo : Si je me base sur tes photos et ton avatar, je dirai : "Ficelles Dans la Raie " .... j'ai juste ?
En tout cas, ton retour sur le forum redonne vie à celui ci. C'est pas moi qui m'en pleindrai! laugh.gif laugh.gif
old mx
ha c'est vrai il nous manquait et merci pour les photos l'été est trés chaud
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.