mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit dde gueugnon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
a9stewaf
Bjr j ai lu que gueugnon organiserait un junior en 09 ; même si le calendrier est provisioire j aurai voulu y poser mes roues donc quelles sont les dates d'entrainements et l'endroit ducircuit car sur mon gps je n'ai pas gueugnon . Merci
A+
A9
jux
Le terrain est ouvert pour les extérieurs les deuxième week end de chaque mois moyennant 10 euros la journée. Par contre si tu veux rouler sur le terrain de compétition il faudra venir rapidement car il va bientot etre fermé. Mais nous avons un terrain d'entrainement aussi long qui est bien plus technique et dispose sensiblement de la même texture. Il est roulable tout l'hiver. Le circuit se situe à coté de Toulon sur Arroux, à ste Radegonde



La route n'est pas marquée sur la carte google mais tu prends cette route indiquée en noir et tu arrives directement au terrain. Il y a une grosse pancarte du club à l'intersection que tu verra très bien en venant de Toulon sur Arroux. Essaye Toulon sur arroux avec ton gps mais c'est tout de même bizarre qu'il ne trouve pas Gueugnon, peut être as tu mélangé des "U"en tapant, ça arrive souvent. On se verra sur le terrain si tu viens. Bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.