mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau Circuit dans le Var
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
Oyé Oyé

j'ai eus vent qu'un nouveau circuit allait voir le jour (en plus à 10 mn de chez moi xthumbup.gif ) à Roquebrune sur argens pour être plus précis.
Alors info ou intox ?? dès que j'en sais plus je vous en fait part, mais ça va être mortel si en plus ils refont le circuit de Draguignan (Malmont) , ça va attirer du monde dans le coin smile.gif
romain64mx
oui pour ton afaire c'est le top rolleyes.gif xthumbup.gif
Maxx
Citation (romain64mx @ 20 Nov 08 à 06:59 ) *
oui pour ton afaire c'est le top rolleyes.gif xthumbup.gif

Je ne pensais pas à mon affaire, je pensais à mon sport smile.gif

Je crois qu'avec tout ça je vais devoir racheter une moto plus vite que prévue xwhistling.gif xthumbup.gif
romain64mx
oui ba moi perso sa marange pas car bon je sui deg aten ta de la chance ptin tous les circuit que vous avez dans votre coin je sui grave jalou unsure.gif
deg de pas habité a frejus tongue.gif
poto
max c est cool pour toi ça !!!!!!!! xthumbup.gif
Maxx
Ouai c'est sur qu'en même temps c'est cool pour mon projet, en plus je commence à voir le bout de l'aménagement du camion, je vous posterais des photos bientôt smile.gif
la seule chose qui me fait raller c'est de ne pas avoir encore les sous pour racheter une moto mais déjà c'est clair qu'avec le circuit du Malmont, plus celui là à Roquebrune (si l'info est juste) + les Arcs (ils vont avoir moins de monde avec Draguignan à coté c'est clair) + les Adrets, + Monti.. moi je revis, j'avais arréter un peu aussi à cause qu'il n'y avait plus un seul terrain dans ma région. 15 ans après ça reccomence à vivre et mon terrain fétiche (le Malmont) renait de ces cendres, c'est un signe vous croyez pas ?, xwhistling.gif xthumbup.gif
romain64mx
lol la chance si j'avais autan de circuit cher moi xwhistling.gif dry.gif mais bon c'est pas le ca unsure.gif
suz man
pfff wé la chance chez nous il y a que 3 terrains et encor c pas des super
pas de "gros saut" en plus il gele l'hiver xwhistling.gif
Maxx
Ouai mais faut pas oublier que dans le var on a été sinistré pendant au moins 15 ans sans plus avoir un seul terrain , ou juste un seul mais très près des Bouches du Rhones, donc ça fait une trotte quand tu habites à l'autre bout du département ou avant il y en avait au moins 10 dans un rayon de 50 / 60 km.

Donc je suis très heureux que le MX revienne en force, car plus il y aurra de circuit plus ça développera des voccations smile.gif
romain64mx
putin tu metone le top plus que les circuit viene simplanté un peut dans le gard ardeche drome vaucluse vers cher moi puit je demande plus rien a personne apres tongue.gif
mais bon l'avantage que quand cher vous c'est gelé cher nous c'est corect
mais l'été cher nous c'est la pousiere !!!! dry.gif
Maxx
Heuu, mais tu habites ou alors ?
parceque dans le Var qui est tout en bas à droite de la carte de France, c'est pas vraiment un pays froid et pluvieu laugh.gif laugh.gif laugh.gif
romain64mx
non mais je repon a suz man
Maxx
ahhhh okay, moi IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.