mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence entrainement
Mxteam > le club > La buvette
lole11
salut a tous une petite question concernant les licences entrainement . je voudrais savoir si il me faut passer le casm pour avoir une licence entraineement .
mxteam
Salut, regarde le dernier message en date... http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=29671 sur le sujet!

Ah ce sacré casm...!
FouduMX
Citation (lole11 @ 19 Nov 08 à 17:15 ) *
salut a tous une petite question concernant les licences entrainement . je voudrais savoir si il me faut passer le casm pour avoir une licence entraineement .


je te confirme qu'il le faut, j'ai essayé sans on ma renvoyé ma demande de licence ....

j'avais qu'a obéir... xblushing.gif
Mr magoo
Citation (FouduMX @ 21 Nov 08 à 21:51 ) *
Citation (lole11 @ 19 Nov 08 à 17:15 ) *
salut a tous une petite question concernant les licences entrainement . je voudrais savoir si il me faut passer le casm pour avoir une licence entraineement .


je te confirme qu'il le faut, j'ai essayé sans on ma renvoyé ma demande de licence ....

j'avais qu'a obéir... xblushing.gif

salut. c'est quand meme lourd leur histoire de casm car moi j'ai fais une demande l'année derniere et il me demandait rien. sauf quand meme de le passé plus tard, au moment d'une session proche de chez moi. autrement le temps de le passer, il me laissé rouler sur leur terrain. sinon, pour n' importe quelle licence entrainement il le faut,j' écrit bien juste entrainement ffm ou ufo? IMSTP6.gif
gautier
bonjours je voudrais prendre une licence ufolep ou je peut m adresser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.