mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GILET dorsale
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Z 400
Salut, ja dois m'acheter un gilet de protection homologué CE pour la FFM,
Quel modèle choisir en ce moment (confort, efficacité) ainsi que les prix et quel marchand, Dafy, moto expert, passion TT, etc....
Merci d'avance et bonne soirée.
sebcbien62
J'ai eu plusieurs gilets (UFO, Shot, Knox). Ce sont d'excellentes protections, mais également encombrantes. Les protections sont souvent surdimensionnés et le gilet comprime aussi les muscles. J'avais très souvent mal aux bras.
J'ai acheté le dernier parre pierre/dorsale Firstracing et c'est que du bonheur: léger, liberté de mouvement, protections optimales (sauf coudes bien sûr) et homologué FFM. Je conseille!! xthumbup.gif
Z 400
et ou peut on le trouver?
sebcbien62
Je l'ai acheté chez Moto Bossaert à Lille xthumbup.gif
czigue
Citation (sebcbien62 @ 18 Nov 08 à 20:56 ) *
Je l'ai acheté chez Moto Bossaert à Lille xthumbup.gif
si ça continue , on va te prendre comme "VRP" seb c'est bien !!!!!!!!!!!!!!
smux
Perso j'ai celui la, le 661 Assault Pressure Suit et je le trouve top. Il est pas trop encombrant, il est bien formé et descend bien en bas du dos. Le Leatt Brace va bien dessus, bref que demander de plus.

Sinon j'ai un pare-pierre hybride Axo à vendre. Ici :
http://cgi.ebay.fr/Pare-pierre-hybride-dor...A1%7C240%3A1318
CaReNzI
Salut, je cherche un revendeur Sixsixone ou Alpinestar.
Un ami roule avec un gilet alpinestar bionic SP vest, le top, pas encombrant aussi facile qu'un pare-pierre.Le hic c'est le prix alors j'ai trouvé chez sixsixone le gilet Core Saver un peu moin cher.

Je ne sais pas où trouver ses deux marques en magasin, si quelqu'un connaitrait un magasin revendeur qui me face signe.

Merci d'avance.
czigue
Citation (CaReNzI @ 15 Feb 09 à 19:43 ) *
Salut, je cherche un revendeur Sixsixone ou Alpinestar.
Un ami roule avec un gilet alpinestar bionic SP vest, le top, pas encombrant aussi facile qu'un pare-pierre.Le hic c'est le prix alors j'ai trouvé chez sixsixone le gilet Core Saver un peu moin cher.

Je ne sais pas où trouver ses deux marques en magasin, si quelqu'un connaitrait un magasin revendeur qui me face signe.

Merci d'avance.

tu peux trouver les deux chez bossaert !!
CaReNzI
Citation (czigue @ 16 Feb 09 à 19:44 ) *
tu peux trouver les deux chez bossaert !!


Ok, merci czigue. xthumbup.gif
gaetancop
Citation (sebcbien62 @ 18 Nov 08 à 20:10 ) *
J'ai eu plusieurs gilets (UFO, Shot, Knox). Ce sont d'excellentes protections, mais également encombrantes. Les protections sont souvent surdimensionnés et le gilet comprime aussi les muscles. J'avais très souvent mal aux bras.
J'ai acheté le dernier parre pierre/dorsale Firstracing et c'est que du bonheur: léger, liberté de mouvement, protections optimales (sauf coudes bien sûr) et homologué FFM. Je conseille!! xthumbup.gif


je roule avec le gillet shot (avec la ceinture) et j'avais le meme souci .. douleur au bras très rapidement.
Pour résoudre le probleme, je laisse dépasser un peu les manche du gillet qui sont un peu trop longue et surtout je m'arrange pour que le bout ne s'enroule pas sur lui meme et que l'élastique des manche du maillot et du gillet ne tombent pas l'un sur l'autre.

Depuis, j'ai beaucoup moins mal au bras et ca ne dois plus venir du gillet !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.