mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vend 450crf 2008 urgent !!!
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
honda 3
bonjour vend 450 crf 2008
kit pieces , pneu neuf , plaquette de frein avant et arriere neuf, poignet de frein et embrayage, filtre a air
moto roulè 25h
prix 5400e
urgent !!!!
le crossman
je vé te dire moi je vds mon 450 RMZ de sept 2007 3600 euros !!! pas une touche en + moi le piston é neuf !!!! alors bon courage mon ptit !! c pas grave je la ferai révisé é je repartirai avec la saison prochaine !! é oui on fé ce kon peut !!! xblushing.gif
brunty
Ouai dur dur les gars ?
En ce moment les motos se vendent pas c'est la mysére .

Honda 3 les 450crf 2008 comme la tienne se vendent pas méme à 5000 euros , sinon les reprise en moyenne sont à 4500 euros apparament il sont fou dry.gif dry.gif mais bon .

Bon courage
red riders35
[
Honda 3 les 450crf 2008 comme la tienne se vendent pas méme à 5000 euros , sinon les reprise en moyenne sont à 4500 euros apparament il sont fou dry.gif dry.gif mais bon .

bah vends la tienne 4500euro elle a du rouiller depuis le temps
brunty
red riders 35 la miene sa fait bien longtemp que je l'ai vendu et je l'ai vendu 5400 euros mais y à 4 mois.
Je dit tout simplement se que j'entend tout les gars arrivent pas à les vendre y en à tellement
Et comme je disais les concéssionaires les reprennes 4500 euros en moyenne.
Toi au lieu de dir quel à de la poussiére ma moto tu la vendu combien???
red riders35
oh non je l ai mis sur la table de salon ca va faire o top pour les fetes!!! xthumbup.gif
brunty
dry.gif dry.gif dry.gif
Tu reprend un 2009 450 crf injection ,apparament il marche super fort ,et ont vachement travaillé les amortisseurs... xthumbup.gif xthumbup.gif pour ceux qui vont l'acheter
red riders35
ils ont aussi travailler les boucles arrieres de cadre pour ceux qui ont des petits bras en milieu de manche
fin c est une moto nouvelle faut voir.....
une laitue
une orange
ou encore une rouge
je sais pas
pour l instant c est plutot lapierre x-control
brunty
je dirais^plutot une 450CRF 2009 ,depuis le temp que tu à honda
le crossman
rigolo tout ca !!!!! moi je vé me chercher un 450 rmz de 2007 é kom ca j'aurai des pieces de rechange pour la 2008 !! rolleyes.gif

pa le choix vu que suz clermont veut méme plus reprendre lé motos de cross ,on va faire ce kon peut !! g pa tro lé moyens de me payé une moto neuve alor que jé pas vendu l'autre !!!! xblushing.gif
honda 3
oui tu metonne c'est la grosse galere pour que les concession reprenne les motos sa fait pareil avec moi avec elite moto a sens. ils sont bien content quan ti va avec le chequier pour acheter une moto mais pour la reprendre c'est autre chose !!! c'est pour sa que j'irai acheter une moto autre part que chez eux
brunty
Tu c'est honda 3 c'est partout pareil chez les autres concessions il veulent les reprendre,car sa se vend pas ou alors pas chére.
Y à pas que chez élite moto? C'est la CRISE les gars
le crossman
parait que la saison prochaine va y'avoir que du rouge derriére les grilles !!!!!! ca va etre la couleur a avoir pour etre dans la tendance du moment !!!! rolleyes.gif

moi je m'en fou je vé surement resté avec ma bete jaune !! elle me fera bien une ptite saison pour faire plaisir à son pilote préféré !!! laugh.gif laugh.gif

c sur que c pas facile pour tout le monde, lé ptits sous se font rares , mais le pétrole baisse !!!!!!! xwhistling.gif
PLUME64
Citation (le crossman @ 19 Nov 08 à 13:01 ) *
je vé te dire moi je vds mon 450 RMZ de sept 2007 3600 euros !!! pas une touche en + moi le piston é neuf !!!! alors bon courage mon ptit !! c pas grave je la ferai révisé é je repartirai avec la saison prochaine !! é oui on fé ce kon peut !!! xblushing.gif

dommage que je n ai pas vendu la mienne sinon je te l acheterai ta brele blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.