mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CARMI VS BUBBA
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
pascaloup
Salut!

Moi je pense que carmichael sera supérieur, car il a beaucoup d'experiences et qu'il est moins nerveux qu'un stewart!

Même sur suzuki je pense qu'il est capable de battre stewart!

D'ailleurs je ne suis pas sur qu'avec des windham, reed ou tortelli, stewart soit sur les premieres marches du podium a chaque fois!

wink.gif
le pertuisiens
moi aussi je dis que carmichael sera au dessus de stewart car il connait la moto que stewart mais noublions pas reed et windawm et le cobra
FDR
Je vois bien encore Carmi. Par contre l'aprentissage de la Suze risque d'être difficile.
Stewart lui va certainement vouloir faire quelques perfs dés le début, et là il risque bien de se prendre un gros volume.
Je le vois bien "out" quelques semaines.
vdub199
QUOTE
moi aussi je dis que carmichael sera au dessus de stewart car il connait la moto que stewart mais noublions pas reed et windawm et le cobra


"il connait mieux la moto que stewart"! tu le fait expres ou koi?!!

il n'a JAMAIS essayé une suz auparavant! alors que bubba s'il reste chez kawa connait déja tres bien la 250! il roule svt avec.

moi je pense que stewart va s'entrainer comme un fou et que dansla lutte entre les deux il n'y aura pas UNE place pour les autresque ce soient windham, vuillemin ou reed! et ça va etre chaud entre les deux mais bubba va plus vite assimiler que carmi et il a déja plus de technique alors il va le bouffer.

GO BUBBA!!
TRESSS45
bubba fra une de ses tronche a sa premiere defaite en 250 j vous dis pas !!!!

on attrendra les fotos tongue.gif
hotroad
bouba va ce faire calmé dé le début sa va lui faire du bien et a ses chevilles aussi
wink.gif
jux
vous etes pas fou.bubba ca va etre un avion en 250 aussi.meme si ricky es un de mes pilotes preferé,je crains le pire!vous savez stewart doit rouler pratiquement tous les jours avec la 250 et ce depuis son plus jeune age je suis sur,ptetre pa quan il avai 10 ans mai apres sa premiere anné en 125 au moins.moi je dis qu'il va y avoir de la bagarre avec ricky et bubba mais aussi reed en supercross koike si ricky etai resté chez honda il aurai battu chad !!(dsl tress mai c'es ce qui se saurai passé,ce qui va se passé meme!)
quint87
MOI JE PENSSE QUE CARMI DOMINERA STEWART EN 2005 CAR BUBBA N'AURA PAS ENCOR ASSEZ D'EXPERIENCE SUR UNE 250 MAIS C SUR QU'IL DOMINERA TOUT LE MONDE LES ANNEES SUIVANTES . cool.gif
vincentimes.69
je pense que BUBBA va gagner.
Il fera tout pour être devant et ridiculiser CARMI.
enfin je pense.
cr51
carmicael dommine sans partage l'outdoor alors que stewart se fait donner la replique en 125 méme si stewart a un beau style novateur ...il sera dans le rang en 250 l'an prochain
souvenai vous de travis pastrana ....
CR51
old mx
moi je vois carmi et faut pas oublier reed windham vuillemin la rocco le pti bubba aura de la concurence et il va se prendre des taules si il ne se maitrise pas
vdub199
moi je vous dis que c'est old mx qui va doser tout le monde!
kmi59
moi jdi ke c carmi ki va gagné
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.