mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle enduro pour une fille
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
smux
Bonjour,

Ma copine voudrait faire un peu d'enduro et je me demandais ce qui existe comme moto adaptée aux nanas ?
Sachant qu'elle est pas très grande (une 125 est bien trop grande) et qu'il n'existe rien en 85 d'homologué ...
Que reste t'il d'autre comme alternative ?

Merci
old mx
j'ai une amie qui n'est pas bien grande elle roule avec une 125 gas gas sa y va bien elle étais au mxtd , j'en connait une de 2008 en trés bon état à vendre
old mx
si elle a le permis il y a la 230 honda qui est assé basse et trés facile a piloter j'ai également une amie qui en a une et elle participe à des enduros
Holeshotman
Tu lui prends un 125 ou 280 gas gas pampera. Et là elle se fera plaisir sans trop se faire peur! En plus niveau entretien, ya quasi rien à faire........ c'est cool.
Sergio
Salut smux, je profite de ton post pour faire ma promo, une fois n'est pas coutume ... J'ai encore la 125 Husqvarna WR de JulB de la saison 2007. C'est une moto qui a été rabaissée de 4 cm sur les suspensions + la selle retaillée. La fourche provient de l'EEAT et l'amorto a été callé par 3P.

Quoique tu choisisses au final, fait en sorte que ta copine touche très facilement les pieds par terre si tu veux qu'elle persiste dans ce sport. Sinon (crois en mon expérience), tu vas tout prendre par la gueule à la 2ème sortie ... Bon courage xthumbup.gif
smux
1M58, ça va être compliqué pour trouver une moto adéquat :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.