C'est encore moi.
Alors voilà, mon père a un Mercedes 208 D modèle 89 il a refais tout le systeme hydraulique ainsi que les 4 pneus, mais il se trouve qu'il m'avais donner son camion et que le jour ou je suis aller le récupérer le moteur à cesser de fonctionner, il avait un problème de joint de culasse qu'il fallait que je refasse apparement, mais je n'ai pas eus le temps.
Depuis donc le mois de juillet il est garé près de chez moi en attente de retrouver un moteur ou alors le réparer, je n'ai pas le temps de m'en occuper et j'ai acheter un Iveco et mon père quand à lui a pris un Renault Master.
J'ai vu mon père aujourd'hui , car je voulais le donner ce Mercedes mais il rale un peu car il en a eus pour cher pour les pneus et le systeme hydraulique, donc si il en tire 1500 € il sera content et ça débarrasse le parking car je n'ai pas envie qu'il finisse à la fourrière.
il est en bon état général , avec un aménagement interieur (il s'en servait pour aller à la pèche, vu qu'il est à la retraite) , si ce n'est que le moteur est HS.
Si ça interresse quelqu'un soit pour le réparrer soit pour des pièces et bien un petit PM et je vous donne le n° de téléphone ou mon père peut ètre joint .
Voilà ,
c'est le même que ça (photo prise sur le web pour modèle)