mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Echange Suzuki Vitara Cabriolet contre machine de Cross
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
Maxx
Yo les amis du paddock MXTEAM, je crois que j'ai trouver une idée pour avoir une moto avant d'avoir les sous et e m'en acheter une neuve.
J'ai un Suzuki Vitara Cabriolet (qui est actuellement chez le garagiste pour un changement du calculateur d'allumage et recodage des clés) je l'ai acheté neuf c'est un modèle 98 il est blanc avec Hard Top et Push Bar et j'ai aussi la capote en plus..
il a toujour été super entretenu, jamais fais de TT avec... donc je pense faire un échange avec une bécane de cross (avant d'en acheter une neuve) soit contre un 250 2t soit contre un 450 4t, peut importe l'année mais en restant dans l'ordre de prix de l'argus de mon vitara qui est de 4800 € argus vitara 1.6 jx, ou à étudier wink.gif c'est selon.

Même s'il y a des trucs à refaire sur la machine, pas de soucis c'est mon domaine, bien sur qu'elle ne soit pas en vrac et un piège à €.

Contactez moi en PM je vous donnerez mon email wink.gif
Maxx
Alors ?? personne n'a envie de rouler en 4x4 décapotable xwhistling.gif
Maxx
bon sinon je le vends 5300 € (c'est l'argus)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.