mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : voleur de moto
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
LJ377
salut a tous
je me suis fait volé mes motos dans la nuit de mercredi a jeudi 13 novembre je suis du 28 a la limite du département 27 depuis ce vol je ne fait que rodé pour les retrouvé ce sont une 250 kxf année 2004 et une 85 kx de 2009 maintenant je sais qui sais qui son les putain de voleur ce sont des mecs de ivry la bataille (27) deux fréres d'origine maghrebine en relation avec un professionnelle de la moto .
il faut les arréter de plus paraitrai qu'il aurait un local ou il mettrai tous les engins volé c'est pour cela que les flic ni peuvent rien car quand il perquisitione chez eux tous est honéte clio rs quad comment font-il avec les assedics ???
il faut que cela bouge sa me dégoute on trime pour s'acheter une moto ou autres et on se le fait dérober par des crouille qui ne veulent pas bouger leurs cul
MOBILISONS NOUS la gendarmerie ne fait rien et ne peuvent rien faireIL FAUT UNE MOBILISATION
LJ377
je précise que ce n'est pas une blague
Invité_julien_*
je suis d'accord avec toi on ma volé aussi une moto il y a un an mais maitenant en france les voleurs ... ont tous les droits et les flics on tellement de restrictions qu 'il ne peuvent rien faire c'est ca la france aujourdui il y a un enorme probleme a ce niveau la mais on laisse tout faire en france
ce que je ferai a ta place c'est écrire au procureur il va y avoir une réponse positive je pense
ne t'inquiète pas moi aussi ma moto je lé retrouvé a deux reprises
deux reprises avec les flics et les deux n'ont pas marchés dont une par leur manque de réaction ou pluto leur manque de logique dans le plan d'attaque meme si cela est leur boulot mais attention emmerde pas trop longtemps les flics avec ce genre d'histoire de moto volé ils en entendent souvent parlés mais ils preferent des affaires de drogues violence et j'en passe bref
maitenant en france ceux qui payent on le droit de fermer leur gueule et ceux qui profitent on le droit de rouler sur nos motos et j'en passe ...
pour information la personne qui me la volé etait aussi d'origine magrébine comme tu dis laugh.gif

mais si tu veux te révolter pour une bonne cause , pour une cause credible je veu bien y participer
bon courage
LJ377
tu a totalement raison , les flics on l'habitude des vole de moto cross pour eux c'est une routine tu dépose plainte et ta plainte et classer sans suite c'est sa a tous les coups ils faut agir soit méme et c'est ce qu'on fait plus on est mieux c'est car c'est lascar d'origine magrhrebine ptdr xwhistling.gif on une grande famille et si seulement la solidarité motard et surtout dans les villages éxister toujours croit moi les lascar irai volée dans leurs cité est pas chez nous fait chier merde mad.gif tu est d'ou ? MOBILISONS NOUS je ne le dirai jamais assez si tous le monde ce mobilisée pour chacune des motos volée ou pour calmer les lascar y aurait peu étre moin de merde MOBILISON NOUS
pedro1384
Citation (LJ377 @ 17 Nov 08 à 19:03 ) *
tu a totalement raison , les flics on l'habitude des vole de moto cross pour eux c'est une routine tu dépose plainte et ta plainte et classer sans suite c'est sa a tous les coups ils faut agir soit méme et c'est ce qu'on fait plus on est mieux c'est car c'est lascar d'origine magrhrebine ptdr xwhistling.gif on une grande famille et si seulement la solidarité motard et surtout dans les villages éxister toujours croit moi les lascar irai volée dans leurs cité est pas chez nous fait chier merde mad.gif tu est d'ou ? MOBILISONS NOUS je ne le dirai jamais assez si tous le monde ce mobilisée pour chacune des motos volée ou pour calmer les lascar y aurait peu étre moin de merde MOBILISON NOUS

ouai moi je dis faut les crever!!!! moi ci il y en a un que je chope en train de me voler le crf je l'atache et je lui fais fair le tours des bouche du rhone en camion apres je l'!!!??%! au rhone.... faut ce demerder tous seule.... mad.gif
mxteam
Petit rappel... l'espace "motos volées" est simplement là pour faire part des motos volées, PAS pour le reste...!
Et je ne rentre pas dans les détails! xwhistling.gif

Merci d'en tenir compte!



pedro1384
je l'!!!??%! au rhone.... faut ce demerder tous seule.... mad.gif
    je le jette au rhone....avec du poid ,et c'est fini que ce soit un francais ou n'importe quel origine.
    Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
    Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.