mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ch'tios??????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
250#21
repond si c toi!!! wink.gif
ch'tios
ben oui ces moi et toi ces nico
250#21
ba oui ma couille!! lol .on c'est passer une paire de fois en final!!mon pere a filmé,c t une belle bagare en restant prope,c con que tavé une honda,tauré eu une yam c t bon toré po glissé et pensse que tu auré fini devant,moi g baisser les bras dans les deux dernier tour!!enfin voila c t cool.ta eu mon mail???et si ta une adresse msn ou aim;passe le moi on parlera un pe et texpliquerai comment pa tombé!!mdrrr a bientot biggrin.gif wink.gif
ch'tios
ces clair que je t'aurais passer dans le dernier tour j'avais trouver l'endroit mais je suis tomber mais rassure toi moi aussi j'etait mort on fait une bel finale on a rouler propre est ces le principal on remet ca a croisillemais la je serais devant lol!!! au fait quand je t'es passer sur la table je t'es regarder tu as vue c'etait pour t'enerver et te montrer que je te lacher pas !!!! mad.gif pour l'adresse je t'envoie un mail !!!
250#21
ok ok jattentton mail wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.