boujour à tous ,

voilà j'ai fais l'acquisition d'une petite 125 YZ de 1993 il y a 1 mois avec quelque bricole a faire dessus , je lui refait une petite révision avec une petite beauté au passage , l'année a été vérifié chez yamaha par le numéro de serie donc je suis sur de l'année .....

j'ai démonté le moteur pièce par pièce , pareil pour la partie cycle !!

j'ai remplacé toutes les bieletes de suspension ( fini le jeu dans les suspension lol ) , les joint spy de fourche sont neuf , tout les joints et roulement du bas moteur sont neuf , passage chez revteck pour le nickasil de mon cylindre ,piston renforcé , guidon asap , poignée d'embrayage courte , poignée de frein , disques et plaquettes av et ar .............. je m'arrete la sinon vous allez pas lire la suite lol

ma question est toute simple à écrire mais presque impossible a trouver sur le net

voilà je recherche la revue technique en format pdf ou autre pour le remontage complet de la moto que je suis capable de faire puisque je suis mecano moto depuis des années , mais il me faut tout les couple de serage et tout les reglages carbu et de suspension d'origine

je continue mes recherches en meme temps que vous

en vous remerciant d'avance